rockybrule Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février bonjour , j'ai malencontreusement totalement supprimé l'icone du lanceur de RomStation de mon bureau . j'ai donc copié/collé celle du fichier RomStation mais ça ne fonctionne pas , quand j'essaye de le lancer depuis ce racourci , rien ne se passe . je me demandai si il y avait un moyen d'en créer un nouveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février Salut, RomStation.exe de base est dans C:\RomStation 2, tu peux crée un raccourcis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockybrule Posté(e) 21 février Auteur Partager Posté(e) 21 février comme je le dit plus haut je l'ai fait mais le racourci ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockybrule Posté(e) 21 février Auteur Partager Posté(e) 21 février finalement ça fonctionne mais l'icone n'a pas d'image , c'est une feuille blanche au lieu du logo RomStation , et impossible de changer l'image dans les propriétés du racourci . c'est toujours mieux que de devoir le lancer depuis le ficier source ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février dans les propriété du fichier, tu peut changer l'icone. Tu fais parcourir et tu choisis l'image que tu veut. Tu peut même en mettre une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rockybrule
bonjour , j'ai malencontreusement totalement supprimé l'icone du lanceur de RomStation de mon bureau .
j'ai donc copié/collé celle du fichier RomStation mais ça ne fonctionne pas , quand j'essaye de le lancer depuis ce racourci , rien ne se passe .
je me demandai si il y avait un moyen d'en créer un nouveau .
4 réponses à cette question
Messages recommandés