noracora Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Bonsoir , je ne comprends pas trop le fonctionnement de l’émulateur . pourquoi je suis en liste d'attente pour télécharger un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février 1- RomStation est un frontend, pas un émulateur. 2- https://www.romstation.fr/store/category/1-abonnement-platinum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février il y a 36 minutes, noracora a dit : Bonsoir , je ne comprends pas trop le fonctionnement de l’émulateur . pourquoi je suis en liste d'attente pour télécharger un jeu ? Ta énormément de personne qui utilise romstation si tout le monde pouvais téléchargé les gros jeu en même temps (je suppose que tu a pris soit un jeu gamecube ps2 ou a la limite un jeu ps1) les serveur tiendrai pas a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Vu que tu viens de t'inscrire je te passe la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés