YOUYOU1200 Posted Saturday at 12:43 AM Share Posted Saturday at 12:43 AM Bonsoir, je ne peux pas jouer a Kirby Returns to dreamland sur WII en cloud gaming à cause de cette erreur. Pouvez vous m'as'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted Saturday at 09:41 AM Share Posted Saturday at 09:41 AM Ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour, elle devrait arriver la semaine prochaine. GambierBae, YOUYOU1200, Gaga46 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 YOUYOU1200 Posted Sunday at 01:54 AM Author Share Posted Sunday at 01:54 AM Ok merci bro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 YOUYOU1200 Posted yesterday at 12:47 AM Author Share Posted yesterday at 12:47 AM Le 24/01/2026 à 10:41, Ryukan a dit : Ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour, elle devrait arriver la semaine prochaine. il sera corrigé quand exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 09:31 AM Share Posted yesterday at 09:31 AM Il y a 8 heures, YOUYOU1200 a dit : il sera corrigé quand exactement ? Patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
YOUYOU1200
Bonsoir, je ne peux pas jouer a Kirby Returns to dreamland sur WII en cloud gaming à cause de cette erreur.
Pouvez vous m'as'il vous plaît.
4 answers to this question
Recommended Posts