Dastya Posted yesterday at 03:41 PM Share Posted yesterday at 03:41 PM Dans le Monde 7-4 de New Super Mario Bros Wii, je ne peux pas terminer le niveau en raison de la mauvaise configuration du clavier qui m'empêche d'utiliser les socles mouvants ci-dessous. Si quelqu'un peut m'aider ce ne sera pas de refus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted yesterday at 03:42 PM Share Posted yesterday at 03:42 PM à l’instant, Dastya a dit : Dans le Monde 7-4 de New Super Mario Bros Wii, je ne peux pas terminer le niveau en raison de la mauvaise configuration du clavier qui m'empêche d'utiliser les socles mouvants ci-dessous. Si quelqu'un peut m'aider ce ne sera pas de refus. Merci Ma réponse est qu'il faut que t'utilise une manette les jeu avec le clavier c'est une galère sans fin Gaga46, GambierBae and MaiffaInes 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted yesterday at 06:38 PM Share Posted yesterday at 06:38 PM Si c'est mal configuré... pourquoi tu ne reconfigures pas toi même les touches? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Dastya
Dans le Monde 7-4 de New Super Mario Bros Wii, je ne peux pas terminer le niveau en raison de la mauvaise configuration du clavier qui m'empêche d'utiliser les socles mouvants ci-dessous.
Si quelqu'un peut m'aider ce ne sera pas de refus.
Merci
2 answers to this question
Recommended Posts