Jump to content
Download RomStation
  • 0

Transfert de jeux PSP sur console émulateur

patapim

Question

Bonjour, j'ai une question, j'ai acquis une console "émulateur" avec une carte micro sd où été pré installé de nombreux jeux, seulement il n' avait pas bcp de jeux psp que je voulais donc je voulais venir sur ce site pour télécharger des jeux et les transférer sur la carte micro sd afin de les intégrer à ma console, j'espere que c'est possible, je vous remercie !

Recommended Posts

• 0
il y a 2 minutes, akumasan a dit :

Dans ton commentaire, tu refiles des sites pirates bourrés de virus trojan et autres faux dispositifs. Et oui, ça je ne laisse pas passer et te dis de supprimer tes merdes de mon topic qui lui est safe avec des jeux achetés en vrai !  

Tu ma surtout menacer sans le demandé poliment 

A ton avis pourquoi tu croie que j'ai répondu a aucun de tes message en mp?

• 0
à l’instant, akumasan a dit :

Non tu as jamais eu d'alerte trojan de HackWin32 ou dePUKwin32 sur ses upload de jeux Steam !!!

Et en plus de ça tu es mythomane, ça s'arrange pas mon gars...

Non j'ai jamais eu d'alerte comment tu crois que j'ai fait les jeu myst l'année dernier je les est pris d'un des deux site que j'avais mentionné

• 0
Il y a 6 heures, MaiffaInes a dit :

Moi je vois surtout une preuve de harcèlement de ta part.

image.png.ca3968d69b0c67a88ffdb6aa388fbd1d.png

Au passage, je ne connais même pas Ial, c'est la première fois que je le vois aujourd'hui.
J'apprécie juste son message, qui est calme et qui se concentre sur le sujet plutôt que sur l'humiliation de son prochain et dans l'agression extrême.

Eh puis c’est Chocant de Voi ça quand tu vas dans Bla-bla pour causer pépouze. 

• Create New...