6eureka9 Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Salut j’écris car j'ai un problème dans Resident evil Ourbreak. Pour jouer avec un ami on a suivi la documentation de romstation mais arriver a l étape ou après avoir accéder a la mémoire je ne peux pas prendre l'ancienne sauvegarde . Je suis sur PCSX2 pour l émulateur mais on joue avec le cloud de romstation avec mon ami . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunniar Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Salut, RE Outbreak n’utilise pas une sauvegarde classique mais une carte mémoire PS2. Le problème vient souvent du fait que PCSX2 ou le cloud RomStation charge une autre memory card, donc l’ancienne sauvegarde n’apparaît pas. Vérifie dans PCSX2 > Cartes mémoire que tu utilises bien la même carte que celle où la sauvegarde a été faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
6eureka9 Posted December 22, 2025 Author Share Posted December 22, 2025 Merci de la reponse , j'ai mis les memory card de base et aussi je prenais la version japonais et maintenant j ai pris la version japonais avec le fix de traduction maintenant le previous fonctionne mais une fois cliquer j ai une page vide et je peux rien faire a part retourner en arrière Gilbert0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 23, 2025 Share Posted December 23, 2025 Suis ce tuto : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert0 Posted January 18 Share Posted January 18 J'ai le même problème, écran bleu et rien ne charge. Le 23/12/2025 à 13:52, GambierBae a dit : Suis ce tuto : Masquer le contenu Le 22/12/2025 à 21:16, 6eureka9 a dit : Merci de la reponse , j'ai mis les memory card de base et aussi je prenais la version japonais et maintenant j ai pris la version japonais avec le fix de traduction maintenant le previous fonctionne mais une fois cliquer j ai une page vide et je peux rien faire a part retourner en arrière Je n'ai pas regardé le long tutoriel, mais est-ce que veut dire que le jeu en ligne ne fonctionne pas sur RS? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryukan Posted January 18 Share Posted January 18 Pour jouer en ligne, il faut lancer une partie en Cloud via cette page : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts