rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Dommage qu'il n'y à pas ma petite xbox roomstation serait ultime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 6 Share Posted December 6 Il y a 16 heures, rooms22 a dit : Merci pour l'aide mais j'abandonne si il est si facile que sa de faire marcher xemu alors pourquoi n'est il pas sur roomstation ? Je dirais qu'il est possible que ce soit ton pc qui est trop faible pour émuler le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 6 Share Posted December 6 Il y a 2 heures, rooms22 a dit : Dommage qu'il n'y à pas ma petite xbox roomstation serait ultime Comme je te l'est dit sa finira bien sur romstation juste une question de temps C'est comme la ps3 a la base t'en a beaucoup qui pensais pas qu'elle serai sur romstation et elle a finie par y etre. La patience est toujours récompensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Non impossible que ce soit mon ordi c est un nitro v15 gamer a 1000 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 6 Share Posted December 6 Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : Je dirais qu'il est possible que ce soit ton pc qui est trop faible pour émuler le jeu. C'est pas les jeux qui laggent, c'est qu'ils ne lancent pas car l'émulateur Xemu est un peu trop compliqué pour quelqu'un comme rooms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Star wars kotor se lance mais il plante à des moments précis du jeux. C'est connu dans roomstation que xemu n'est pas stable je ne pense pas qu il soit trop compliquer pour moi. Surtout que les tuto xemu sur internet sont très basique et explique seleument comment installer xemu et pas comment le configurer ni comment configurer son ordi pour xemu Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Ceux pour qui sa marche ont simplement de la chance je pense ou alors certains type d'ordinateur ne prennent pas en charge xemu. Si quelqu un habite sur lyon je suis prêt a mettre le prix si il parvient à me faire marcher ce fichu logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 6 Share Posted December 6 il y a 17 minutes, rooms22 a dit : Star wars kotor se lance mais il plante à des moments précis du jeux. C'est connu dans roomstation que xemu n'est pas stable je ne pense pas qu il soit trop compliquer pour moi. Surtout que les tuto xemu sur internet sont très basique et explique seleument comment installer xemu et pas comment le configurer ni comment configurer son ordi pour xemu J'ai vérifié le site de Xemu pour voir, et j'ai vue que KOTOR a des problèmes de compatibilités sur Xemu, donc c'est pas le problème avec ton PC et faut attendre que les développeurs règlent le problèmes eux même dans les futures versions de l'émulateurs. En ce moment, faut contenter de la version PC. Ajouter Xemu sur RomStation ne vas pas régler le problèmes appart rendre les jeux plus facile à lancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Merci de me le dire je peu enfin lacher l'affaire j'en fesait une affaire personnel. Pourquoi ils mettent jouable alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 6 Share Posted December 6 il y a 1 minute, rooms22 a dit : Merci de me le dire je peu enfin lacher l'affaire j'en fesait une affaire personnel. Pourquoi ils mettent jouable alors ? Il suffit qu'une seul personne est réussi a aller jusqu’au bout du jeu malgré les problème pour que tu puisse mettre un jeu jouable GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Il me reste plus qu'à trouver un star wars kotor en cd pas trop abimé pour jouer sur ma xbox og. Les jeux de la xbox og sont en général en mauvais états je sais pas pourquoi, il ne fait pas bon être fan de la xbox og en 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Je voi donc malgrés les années passée xemu n'est encore qu'en phase de devellopement je suis déçus on va attendre facile 5 ans de plus avant qu'il devienne vraiment fonctionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 6 Share Posted December 6 à l’instant, rooms22 a dit : Il me reste plus qu'à trouver un star wars kotor en cd pas trop abimé pour jouer sur ma xbox og. Les jeux de la xbox og sont en général en mauvais états je sais pas pourquoi, il ne fait pas bon être fan de la xbox og en 2025 C'est le cas de pas mal de jeu qui ont plus de 15 ans d'age et puis ont peux pas dire que beaucoup de personne soit soigneux de leur affaire. Rien qu'un de mes frère lui quand je voyais comment il rangeais plusieurs cd dans la même boite ou comment il les laissait traîné par terre j'était des fois surpris que les jeu marchait encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Il n y a pas que star wars la xbox og possède bien des pépites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 6 Share Posted December 6 à l’instant, rooms22 a dit : Je voi donc malgrés les années passée xemu n'est encore qu'en phase de devellopement je suis déçus on va attendre facile 5 ans de plus avant qu'il devienne vraiment fonctionnel Suffit de voir la page des jeu compatible C'est en progrès mais c'est pas encore tout a fait sa mais sa progresse rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Ce qui me choque c'est les vendeurs qui reprennent les jeux xbox en mauvais état alors que d'habitude ils sont très pointilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 En gros les jeux ou on peut jouer sont ceux avec le status perfect on est encore loin du compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 6 Share Posted December 6 il y a 8 minutes, rooms22 a dit : En gros les jeux ou on peut jouer sont ceux avec le status perfect on est encore loin du compte Ils vont bien finir par y arrivé c'est comme tout un peu de patience. Perso j'attend cette console car sa va me permettre d'enfin pouvoir testé les jeu exclusive de la xbox que j'ai pas pu faire car justement j'avais pas cette console. En vrai ya juste vraiment tout se qui est xbox que jai jamais touché le reste j'ai déjà fait un jeu au moins une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Oui tu va pas être deçus les exclus xbox sont incroyable ce sont des univers plus sombre, adulte et plus mature que la ps2 et la gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 C est ma première console de gamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 6 Share Posted December 6 il y a 3 minutes, rooms22 a dit : Oui tu va pas être deçus les exclus xbox sont incroyable ce sont des univers plus sombre, adulte et plus mature que la ps2 et la gamecube J'attend de voir tient d'ailleur ta une liste de jeu incontournable de la xbox que ta fait je la noterai pour plus tard il y a 1 minute, rooms22 a dit : C est ma première console de gamer 1er console que j'ai touché c'était la ps1 avec ff9 (se qui avec du recul était une erreur de commencer les jeu video direct par un jeu comme sa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 6 Author Share Posted December 6 Il y a les kigdom underfire les star wars kotor les ninja gaiden crimson sea riddick unreal championship 1 et 2 et bien d autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Sunday at 06:17 AM Share Posted Sunday at 06:17 AM Il y a 15 heures, rooms22 a dit : Non impossible que ce soit mon ordi c est un nitro v15 gamer a 1000 euros En dehors des problèmes de compatibilité, tu peut augmenter tes performances sur tous les jeux: Je suis allé vérifier et le processeur a une carte graphique interne. Donc vérifie bien que pour les logiciels demandant beaucoup de performance, ton pc utilise bien la bonne carte graphique: https://cpu-benchmark.org/fr/cpu/amd-ryzen-7-7735hs/ Aussi, selon les pc, certains paramètres posent problème d'incompatibilité. Faut savoir ce que tu fais mais possible que ce soit des paramètres qui posent problème. Et vu que c'est un pc portable... met le en charge pour plus de performances et active le mode performance/turbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted Monday at 05:18 AM Author Share Posted Monday at 05:18 AM Oui j'ai mis la carte graphique haute performance. J'ai envoyé une photo du message d'erreur a chat gpt il me dit que le problème n'a pas de solution qu'il faut attendre de nouvelles mis a jour xemu Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted Monday at 06:06 AM Author Share Posted Monday at 06:06 AM je crois que j'ai trouver le problème il me manque le visual c++ 2015 2022 mais il refuse de s'installer car il est déja dans l'ordi. Mais je ne le trouve pas dans les programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts