krooked Posté(e) 27 octobre 2025 Partager Posté(e) 27 octobre 2025 salut tout le monde depuis peu mes téléchargement ne se termine pas une fenêtre de programme écrit en rouge s'ouvre est apres plus rien quelqu'un aurais une idée d'ou sa peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 27 octobre 2025 Partager Posté(e) 27 octobre 2025 il y a 16 minutes, krooked a dit : salut tout le monde depuis peu mes téléchargement ne se termine pas une fenêtre de programme écrit en rouge s'ouvre est apres plus rien quelqu'un aurais une idée d'ou sa peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 28 octobre 2025 Partager Posté(e) 28 octobre 2025 ce serait bien de savoir ce qu'il y a écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krooked
salut tout le monde depuis peu mes téléchargement ne se termine pas une fenêtre de programme écrit en rouge s'ouvre est apres plus rien quelqu'un aurais une idée d'ou sa peut venir ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés