krooked Posted Monday at 07:59 PM Share Posted Monday at 07:59 PM salut tout le monde depuis peu mes téléchargement ne se termine pas une fenêtre de programme écrit en rouge s'ouvre est apres plus rien quelqu'un aurais une idée d'ou sa peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Monday at 08:16 PM Share Posted Monday at 08:16 PM il y a 16 minutes, krooked a dit : salut tout le monde depuis peu mes téléchargement ne se termine pas une fenêtre de programme écrit en rouge s'ouvre est apres plus rien quelqu'un aurais une idée d'ou sa peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 01:37 PM Share Posted Tuesday at 01:37 PM ce serait bien de savoir ce qu'il y a écrit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
krooked
salut tout le monde depuis peu mes téléchargement ne se termine pas une fenêtre de programme écrit en rouge s'ouvre est apres plus rien quelqu'un aurais une idée d'ou sa peut venir ?
2 answers to this question
Recommended Posts