MG8 Posted October 21 Share Posted October 21 Bonjour à tous, je savais pas trop ou faire cette demande, mais je voudrai bien rejouer à un jeu de mon enfance, je n'ai malheureusement plus ma cartouche et il n'ai pas disponible sur Rom Station. C’était mon jeu préféré et j'aimerai bien retrouver cette sensation de jeu, et je suis sur que cela pourrai intéressé de nombreuses personnes voulant rejouer à leur jeu d'enfance. Alors le jeu se nomme: Nadia Megafunland Console : DS Langue : Français Genre : Party Game Multijoueur : 1 joueur Année : 2008 Développeur : Dream On Studio Editeur : Atari SA Nadia Megafunland sur DS rassemble 30 attractions délirantes dans sept univers différents : Pirate land, Atomik circus, Méga arena, Poney land, Prince land, Sorcery et Ciné land. Une seule cartouche permet de défier ses amis en multijoueur. La maîtrise du stylet et du micro sont nécessaires pour devenir la reine du Megafunland. Je vous remercie d'avance pour l'Upload de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 21 Share Posted October 21 Salut, Jeu maintenant disponible : Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts