Volgar13 Posté(e) 6 octobre 2025 Partager Posté(e) 6 octobre 2025 bonjour je suis sur Mac et quand je veux lancer le jeux ça me mets qu'il trouve pas d'émulateur correspondante est-ce normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 6 octobre 2025 Partager Posté(e) 6 octobre 2025 Salut, C'est un jeu Windows donc c'est normal, tu peux pas jouer a ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Volgar13 Posté(e) 6 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2025 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 6 octobre 2025 Partager Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Salut, C'est un jeu Windows donc c'est normal, tu peux pas jouer a ce jeu. enfin, si, il est possible d'utiliser des logiciels et émulateurs windows. Y a pleins de méthodes et pleins inconvénients mais je te laisse lire: https://www.anyviewer.com/fr/how-to/how-to-run-windows-apps-on-mac-2578.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Volgar13
bonjour je suis sur Mac et quand je veux lancer le jeux ça me mets qu'il trouve pas d'émulateur correspondante est-ce normal ou pas
3 réponses à cette question
Messages recommandés