docludo Posted July 26 Share Posted July 26 Bonjour la communauté, je me permets de reposter un message posté dans l'après midi, me semble-t-il que le bon modérateur a tout supprimé arbitrairement, je passerai sur le " c'était mieux gérer avant " enfin j'entends beaucoup plus humainement Je n'ai même pas pu lire la réponse de gaga J'ai peut être fait une erreur mais bon, je pense qu'il faut respecter la communauté, j'ai posté dans le respect et j'ai un compte depuis 2012, à l'époque j'ai même participé financièrement ce qui ne me donne aucun droit supplémentaire certes mais je trouve cela excessif. Aurais-je peut être le droit à un retour sur ce forum sans suppression monsieur le bon modérateur ? Je cherche des avis sur l'émulation du jeu lord of magic ( 1997) en francais. Des sites comme gog le propose mais je ne sais quoi en penser, je vous demande juste un conseil sur un vieux vieux jeu. Steam ne le propose pas en FR uniquement en EN 😞 Merci beaucoup pour votre bienveillance. Agréable week-end. docludo Gaga46 and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 26 Share Posted July 26 Il y a 2 heures, docludo a dit : je me permets de reposter un message posté dans l'après midi, me semble-t-il que le bon modérateur a tout supprimé arbitrairement Tu as posté le sujet dans une section dédiés aux uploads d'ou seuls les demandes d'uploads de jeux sont autorisés et des hors sujets sont automatiquement supprimés, voila pourquoi. Autre chose : docludo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted July 26 Share Posted July 26 Il y a 4 heures, docludo a dit : Bonjour la communauté, je me permets de reposter un message posté dans l'après midi, me semble-t-il que le bon modérateur a tout supprimé arbitrairement, je passerai sur le " c'était mieux gérer avant " enfin j'entends beaucoup plus humainement Je n'ai même pas pu lire la réponse de gaga J'ai peut être fait une erreur mais bon, je pense qu'il faut respecter la communauté, j'ai posté dans le respect et j'ai un compte depuis 2012, à l'époque j'ai même participé financièrement ce qui ne me donne aucun droit supplémentaire certes mais je trouve cela excessif. Aurais-je peut être le droit à un retour sur ce forum sans suppression monsieur le bon modérateur ? Je cherche des avis sur l'émulation du jeu lord of magic ( 1997) en francais. Des sites comme gog le propose mais je ne sais quoi en penser, je vous demande juste un conseil sur un vieux vieux jeu. Steam ne le propose pas en FR uniquement en EN 😞 Merci beaucoup pour votre bienveillance. Agréable week-end. docludo Bonjour. Émulation de ce jeux ? Il peux fonctionner directement sur les windows 8/10 etc ? Pour la version française à moins de trouver les fichiers fr sur le net, tu serais obligé de le prendre chez gog. http://mantera.xorgate.com/downloads/ Les liens ne fonctionnent peut être pas. docludo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 27 Share Posted July 27 Comme je disais: oui, un émulateur pourrait le faire mais il faudrait choisir quel os (xp ou 7) et installer ce qu'il faut et c'est parfois difficile à trouver les bons drivers et installeurs qui sont souvent plus dispo sur leur sites officiels... Tu peut aussi essayer de lancer le jeu, possible que ça marche encore sous win11... ou tu peut aussi modifier les paramètres de l'executable en mode compatibilité gog est un site qui fait son maximum pour que le jeu soit jouable sur des pc moderne sans rien à faire GambierBae, Aronaar and docludo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docludo Posted July 27 Author Share Posted July 27 Merci bien pour vos retours, on trouve de tout sur le net, j'ai maintenant confirmation que gog est fiable Belle journée GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts