malinville Posted July 11 Share Posted July 11 comment devenir modérateur pour mètre les jeux sur "ROMSTATION"? PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted July 11 Share Posted July 11 Conseil à toute personne qui se posent des questions stupides et qui n'ont pas lieu d'être : Avoir un cerveau et de savoir s'en servir. 🧠 CinimoD and Lizarius 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 11 Share Posted July 11 C'est le choix des admins et il ne sont pas intéresses d'engager des modos en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LATUNE Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 22 minutes, GambierBae a dit : C'est le choix des admins et il ne sont pas intéresses d'engager des modos en ce moment. OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
malinville Posted July 11 Author Share Posted July 11 merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LATUNE Posted July 11 Share Posted July 11 malinville t est deja modo tu peux publier des jeux PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
malinville Posted July 11 Author Share Posted July 11 oui mais je ne peut pas les uploader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 11 Share Posted July 11 Il y a 4 heures, malinville a dit : oui mais je ne peut pas les uploader donc tu ne veut pas devenir modo mais uploadeur, ce n'est pas pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malinville Posted July 11 Author Share Posted July 11 je suis en premium ça ne change rien alors A par que je peux envoyer des jeux sur consoles sur le site sa je peut le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 42 minutes, malinville a dit : je suis en premium ça ne change rien alors A par que je peux envoyer des jeux sur consoles sur le site sa je peut le faire même sans prémium, tu peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts