Jump to content
Download RomStation
  • 0

Freeze avec le cloud

Leube

Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Le 25/05/2025 à 16:36, Leube a dit :

Bonjour, environs toutes les 5 mins un gros freeze apparait lorsque je joue en cloud d environ 5 sec peux importe le jeu et la console.

J ai une bonne connexion et j ai demander a d autre joueur et le problème semble courant.

Je voulais juste rapporter se problème. Merci

image.png.0fa52728d7aecf34a23355ab1cc743fa.png

J'ai déjà eu se soucis et c'était a cause de la région dans système des fois sa bloque quand c'est pas la bonne change et regarde se que sa donne.

• 0

Je confirme effectivement qu'il y a un freeze régulier qui se déclenche toutes les 2 minutes et qui dure environ 5 secondes et ce qui est étrange c'est que c'est vraiment toujours dans le même timing de 2 minutes pile poil en 2 minutes et ainsi de suite comme ça, et entre ces 2 minutes aucun soucis de freeze ou de lag ça fonctionne très bien en dehors de ça sinon. Aucune idée de quoi peu provenir ce problème.

• 0

Même problème. J'ai un débit correct et je joue toujours en PAL Europe.

J'ai pas demandé d'aide  car je pensais être le seul et que le problème venais de mon PC... et je sentais que "quelqu'un" allait me taguer 💩...

Est ce que cela pourrait venir de Windows ? Mon fils joue également en ligne ( sur son pc mais pas avec RS  ) et avait un PING anormalement élevé. Je lui ai fait une restau système qui correspondait a une MAJ Windows et le problème a été résolu...

J'ai ce problème depuis un semaine a peu prés et cela correspond a la MAJ.

Je ne peux pas essayer la restau sur mon pc , l'option est désactive apparemment et je n'ai pas de point de sauvegarde dispo 😢

Capture d’écran 2025-05-27 190228.png

• 0
il y a 46 minutes, nogoodnameleft a dit :

Je ne peux pas essayer la restau sur mon pc , l'option est désactive apparemment et je n'ai pas de point de sauvegarde dispo 😢

tu as la liste des mises à jour des mises à jour quand tu fais "désinstaller des mises à jour" puis tu sélectionnes celles que tu veut et tu fais désinstaller.

@Kuppaviendra nous dire quand il aura corrigé le problème et tu pourras la réinstaller

• 0
il y a 21 minutes, Gaga46 a dit :

tu as la liste des mises à jour des mises à jour quand tu fais "désinstaller des mises à jour" puis tu sélectionnes celles que tu veut et tu fais désinstaller.

@Kuppaviendra nous dire quand il aura corrigé le problème et tu pourras la réinstaller

Merci Gaga, mais je ne sais pas si c'est  lié à la MAJ Windows... ce n'était qu'un hypothèse. 👍

• 0
Il y a 3 heures, nogoodnameleft a dit :

Même problème. J'ai un débit correct et je joue toujours en PAL Europe.

J'ai pas demandé d'aide  car je pensais être le seul et que le problème venais de mon PC... et je sentais que "quelqu'un" allait me taguer 💩...

Est ce que cela pourrait venir de Windows ? Mon fils joue également en ligne ( sur son pc mais pas avec RS  ) et avait un PING anormalement élevé. Je lui ai fait une restau système qui correspondait a une MAJ Windows et le problème a été résolu...

J'ai ce problème depuis un semaine a peu prés et cela correspond a la MAJ.

Ose demander de l'aide t'a aussi pas mal de chance d'avoir une autre personne que celle qui tague constamment cette émoji

• Create New...