Leube Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour, environs toutes les 5 mins un gros freeze apparait lorsque je joue en cloud d environ 5 sec peux importe le jeu et la console. J ai une bonne connexion et j ai demander a d autre joueur et le problème semble courant. Je voulais juste rapporter se problème. Merci nogoodnameleft, Retrogamer95190 and hunkdeath 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted May 28 Share Posted May 28 Le problème a été corrigé. Gaga46, GambierBae, Retrogamer95190 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted May 27 Share Posted May 27 Le 25/05/2025 à 16:36, Leube a dit : Bonjour, environs toutes les 5 mins un gros freeze apparait lorsque je joue en cloud d environ 5 sec peux importe le jeu et la console. J ai une bonne connexion et j ai demander a d autre joueur et le problème semble courant. Je voulais juste rapporter se problème. Merci J'ai déjà eu se soucis et c'était a cause de la région dans système des fois sa bloque quand c'est pas la bonne change et regarde se que sa donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Retrogamer95190 Posted May 27 Share Posted May 27 Je confirme effectivement qu'il y a un freeze régulier qui se déclenche toutes les 2 minutes et qui dure environ 5 secondes et ce qui est étrange c'est que c'est vraiment toujours dans le même timing de 2 minutes pile poil en 2 minutes et ainsi de suite comme ça, et entre ces 2 minutes aucun soucis de freeze ou de lag ça fonctionne très bien en dehors de ça sinon. Aucune idée de quoi peu provenir ce problème. hunkdeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nogoodnameleft Posted May 27 Share Posted May 27 Même problème. J'ai un débit correct et je joue toujours en PAL Europe. J'ai pas demandé d'aide car je pensais être le seul et que le problème venais de mon PC... et je sentais que "quelqu'un" allait me taguer 💩... Est ce que cela pourrait venir de Windows ? Mon fils joue également en ligne ( sur son pc mais pas avec RS ) et avait un PING anormalement élevé. Je lui ai fait une restau système qui correspondait a une MAJ Windows et le problème a été résolu... J'ai ce problème depuis un semaine a peu prés et cela correspond a la MAJ. Je ne peux pas essayer la restau sur mon pc , l'option est désactive apparemment et je n'ai pas de point de sauvegarde dispo 😢 dalma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 27 Share Posted May 27 il y a 46 minutes, nogoodnameleft a dit : Je ne peux pas essayer la restau sur mon pc , l'option est désactive apparemment et je n'ai pas de point de sauvegarde dispo 😢 tu as la liste des mises à jour des mises à jour quand tu fais "désinstaller des mises à jour" puis tu sélectionnes celles que tu veut et tu fais désinstaller. @Kuppaviendra nous dire quand il aura corrigé le problème et tu pourras la réinstaller nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nogoodnameleft Posted May 27 Share Posted May 27 il y a 21 minutes, Gaga46 a dit : tu as la liste des mises à jour des mises à jour quand tu fais "désinstaller des mises à jour" puis tu sélectionnes celles que tu veut et tu fais désinstaller. @Kuppaviendra nous dire quand il aura corrigé le problème et tu pourras la réinstaller Merci Gaga, mais je ne sais pas si c'est lié à la MAJ Windows... ce n'était qu'un hypothèse. 👍 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted May 27 Share Posted May 27 Il y a 3 heures, nogoodnameleft a dit : Même problème. J'ai un débit correct et je joue toujours en PAL Europe. J'ai pas demandé d'aide car je pensais être le seul et que le problème venais de mon PC... et je sentais que "quelqu'un" allait me taguer 💩... Est ce que cela pourrait venir de Windows ? Mon fils joue également en ligne ( sur son pc mais pas avec RS ) et avait un PING anormalement élevé. Je lui ai fait une restau système qui correspondait a une MAJ Windows et le problème a été résolu... J'ai ce problème depuis un semaine a peu prés et cela correspond a la MAJ. Je ne peux pas essayer la restau sur mon pc , l'option est désactive apparemment et je n'ai pas de point de sauvegarde dispo 😢 Ose demander de l'aide t'a aussi pas mal de chance d'avoir une autre personne que celle qui tague constamment cette émoji Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 27 Share Posted May 27 Pareil de mon côté, surement parce que les serveur sont trop utiliser simultanément Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Retrogamer95190 Posted May 28 Share Posted May 28 Problème résolu pour moi également 😉 Merci à vous GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 29 Share Posted May 29 Resident Evil: Revelations continu à bloquer malgrer le problème corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 onix31 Posted June 4 Share Posted June 4 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Leube
Bonjour, environs toutes les 5 mins un gros freeze apparait lorsque je joue en cloud d environ 5 sec peux importe le jeu et la console.
J ai une bonne connexion et j ai demander a d autre joueur et le problème semble courant.
Je voulais juste rapporter se problème. Merci
11 answers to this question
Recommended Posts