Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème paper mario la porte millénaire

jimmy3013

Question

Bonjour

Il semblerait que comme d'autres personne avant moi j'ai le même problèmes que eux,en effet quand je vais actionner le bouton bleu débloquant l'escalier sous le port Lacannaie au lieu de faire normalement c'est a dire faire l'animation et me laisser jouer le jeu fait l'animation puis se softlock en quelque sorte puisque je ne peut plus rien faire ensuite.

Serait il possible d'avoir une solution pour contrer ce problème ?

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 7 minutes, jimmy3013 a dit :

Bonjour

Il semblerait que comme d'autres personne avant moi j'ai le même problèmes que eux,en effet quand je vais actionner le bouton bleu débloquant l'escalier sous le port Lacannaie au lieu de faire normalement c'est a dire faire l'animation et me laisser jouer le jeu fait l'animation puis se softlock en quelque sorte puisque je ne peut plus rien faire ensuite.

Serait il possible d'avoir une solution pour contrer ce problème ?

En cloud ? quel émulateur ?

• 0

j'ai:

-une mémoire ram de 6 Go DDR3

-un processeur Intel Core I3-4330 CPU 3.50GHz

-une carte graphique Intel HD graphics 4600

-un processeur 64 bits

je ne pense pas que cela vient de l'ordinateur du fait que je l'ai déjà fait tourner par le passé directement sans passer par Romstation

• 0
Il y a 8 heures, jimmy3013 a dit :

j'ai:

-une mémoire ram de 6 Go DDR3

-un processeur Intel Core I3-4330 CPU 3.50GHz

-une carte graphique Intel HD graphics 4600

-un processeur 64 bits

je ne pense pas que cela vient de l'ordinateur du fait que je l'ai déjà fait tourner par le passé directement sans passer par Romstation

Intel HD graphics 4600 c'est pas fou !

Quand on parle de carte graphique on est plus sur de la GTX ou RTX.

• 0
Il y a 4 heures, jimmy3013 a dit :

si j'avais pas de carte graphique je ne pense pas que je réussirai a jouer au jeux se trouvant sur romstation

les "Intel HD graphics" sont des IGP "integrated graphical processor" donc faible en performances.

• 0
Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

les "Intel HD graphics" sont des IGP "integrated graphical processor" donc faible en performances.

pourtant j'avais déja jouer a ce jeux sur cette ordinateur sans bug

• 0

Ils ont raison jimmy3013. Tu as comme moi une carte graphique intégrée à l'ordinateur, ehehe... (petit budget pour l'achat de l'ordinateur).

Mais j'ai fini Paper Mario : la porte millénaire en Cloud et je n'ai rencontré aucun bug. Il te faudra recommencer le jeu si tu fais une session en Cloud mais après tout, si tu veux vraiment y jouer...

• 0

Intel HD 4600 est un igpu donc pas une carte graphique ce qui n'empêche en rien de jouer aux émulateur et au jeu peu gourmand mais là n'est pas le débat.

As-tu essayer de changer le moteur de rendu 3D avant de tester? Tu peux aussi essayer de désactiver le dual core dans les option du jeu pour voir si ça n'aide pas a passer la scène. Si cela ne fonctionne pas je crois que tu tombera dans ce problème reporté sur le wiki:

"This game uses a feature known as "Bounding Box", which Dolphin typically uses Shader Storage Buffer Objects (SSBO) to emulate. This requires a NVIDIA GeForce 400 series or newer, a AMD/ATI Radeon HD 5000 series or newer, or a Intel Broadwell Integrated GPU (Intel HD 5300+) or newer and an operating system that supports OpenGL 4.3, D3D11, GLES 3.1, Vulkan, or Metal. If Bounding Box is not emulated correctly, the game will show severe graphical glitches and won't be playable to finish."

En gros il faut un gpu ou bien un igpu plus récent que ce que tu as pour émuler correctement le SSBO et pouvoir progresser dans le jeu.

• Create New...