TheGameMaster77Ttv Posted April 22 Share Posted April 22 Qu'est-ce que ce message veut dire lorsque je glisse un dossier de jeu ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 22 Share Posted April 22 yop quel contexte et c'est quoi "RMSPC3"? TheGameMaster77Ttv 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGameMaster77Ttv Posted April 24 Author Share Posted April 24 C'est l'émulateur PS3 et j'essaye de mettre Rayman 3 HD mais ça me met ça GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 24 Share Posted April 24 Il y a 2 heures, TheGameMaster77Ttv a dit : C'est l'émulateur PS3 et j'essaye de mettre Rayman 3 HD mais ça me met ça Je connaissais RPCS3 mais pas RMSPC3 !? A mon avis si cela ne marche pas c'est parce que RMSPC3 n'existe pas ! ^o^ GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGameMaster77Ttv Posted April 24 Author Share Posted April 24 Je me suis planté, je voulais dire ça RPCS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 24 Share Posted April 24 Le 22/04/2025 à 10:01, TheGameMaster77Ttv a dit : Qu'est-ce que ce message veut dire lorsque je glisse un dossier de jeu ? Cela la veut dire "Aucun nouveau logiciel n'a été trouvé" Cette erreur signifie que l'exécutable PS3 utilisé pour lancer le jeu est introuvable dans ce dossier. Gaga46 and TheGameMaster77Ttv 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGameMaster77Ttv Posted April 25 Author Share Posted April 25 AH ! Donc faut que je trouve une autre ROM, je présume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 25 Share Posted April 25 Il y a 9 heures, TheGameMaster77Ttv a dit : AH ! Donc faut que je trouve une autre ROM, je présume ou ce que tu as trouvé est incomplet ou non reconnaissable ou le logiciel est mal configuré ou il te manque des trucs akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 25 Share Posted April 25 Il y a 5 heures, Gaga46 a dit : ou ce que tu as trouvé est incomplet ou non reconnaissable ou le logiciel est mal configuré ou il te manque des trucs Ou le fichier n’a pas été décompressé. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts