SethBrimstone Posted March 9 Share Posted March 9 Salut les magiciens, enorme merci pour tous les jeux qui ont fait ma jeunesse!!! je vous aime!!!! Il y a deux jeux que j'ai toujours voulu faire mais qui étaient malheureusement en japonais c'etait moryo senki madara sur super famicom (la j'ai cherche mais pas de trad a ma connaissance) et samourai shodown rpg (celui que vous proposez sur playsatation a un probleme, en tout cas il ne tourne pas quand je le lance) , par contre celui sur saturn tourne, mais je n'arrive pas a le patcher avec le patch de rom hacking, est ce que vous pourriez utiliser un peu de votre magie pour rendre le truc possible? Encore merci, c'est vraiment génial ce que vous faite!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 4 heures, SethBrimstone a dit : samourai shodown rpg (celui que vous proposez sur playsatation a un probleme, en tout cas il ne tourne pas quand je le lance) Bizarre !!! Car pour moi, Shinsetsu Samurai Spirits Bushidou Retsuden tourne parfaitement sur mes trois émulateurs PSone : PSX, ePSXe, et DuckStation. Preuve à l'appuis. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 9 Share Posted March 9 pour le patch, tu peut demander de l'ajouter: Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 10 Share Posted March 10 Il y a 17 heures, Gaga46 a dit : pour le patch, tu peut demander de l'ajouter: Il n'existe aucun patch en anglais pour Shinsetsu Samurai Spirits Bushidou Retsuden [Samurai Spirit RPG] sur PSone ou Saturn. Il y a eu quelques tentatives, mais aucune à ce jour n'a abouti. Le seul patch en anglais pour Samurai Spirit RPG est uniquement disponible pour la NEO•GEO CD. b3nderz, GambierBae and Gaga46 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts