lejoueurdugame Posted February 9, 2025 Share Posted February 9, 2025 comme vous pouvez le constater je suis un immense fan de sonic, c'est pourquoi récemment je me suis mit à jouer au fan game sonic,je me suis dit " est ce que je suis le seul sur romstation à jouer au fan game sonic ?", si quelque 'un à déjà jouer au fan game sonic qu'il me le fait savoir😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuthelonewolf Posted Friday at 12:13 AM Share Posted Friday at 12:13 AM Pour moi il y a deux fan games de Sonic qui sortent du lot : Sonic Classic Heroes (Sonic 1 & 2 jouables avec Sonic, Tails, Knuckles, Vector, Charmy et Espio !) et Shadow in Sonic the Hedgehog (avec la Homing Attack). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Friday at 04:34 AM Share Posted Friday at 04:34 AM Et qu'est-ce qui, pour toi, les fait sortir du lot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 04:53 AM Share Posted Friday at 04:53 AM Et au cas où tu n'es toujours pas convaincu par Sonic robo blast 2 après avoir vu cette vidéo... ⤵️ Y a aussi sonic utopia mais seulement un niveau: Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts