lejoueurdugame Posté(e) 9 février 2025 Partager Posté(e) 9 février 2025 comme vous pouvez le constater je suis un immense fan de sonic, c'est pourquoi récemment je me suis mit à jouer au fan game sonic,je me suis dit " est ce que je suis le seul sur romstation à jouer au fan game sonic ?", si quelque 'un à déjà jouer au fan game sonic qu'il me le fait savoir😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuthelonewolf Posté(e) 1 mai Partager Posté(e) 1 mai Pour moi il y a deux fan games de Sonic qui sortent du lot : Sonic Classic Heroes (Sonic 1 & 2 jouables avec Sonic, Tails, Knuckles, Vector, Charmy et Espio !) et Shadow in Sonic the Hedgehog (avec la Homing Attack). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 1 mai Partager Posté(e) 1 mai Et qu'est-ce qui, pour toi, les fait sortir du lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 1 mai Partager Posté(e) 1 mai Et au cas où tu n'es toujours pas convaincu par Sonic robo blast 2 après avoir vu cette vidéo... ⤵️ Y a aussi sonic utopia mais seulement un niveau: Aronaar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés