2000samui Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 J'ai téléchargé l'émulateur du jeu sur ds. Je croyais pouvoir mettre le jeu en français mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 GambierBae Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 il y a une heure, 2000samui a dit : e croyais pouvoir mettre le jeu en français mais je n'y arrive pas. Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 il y a 24 minutes, 2000samui a dit : J'ai téléchargé l'émulateur du jeu sur ds. Je croyais pouvoir mettre le jeu en français mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire? Sur melonDS, la première fois que tu appuie pour jouer ou sur l'émulateur il te demande la langue directement, du coup si ta mis français le jeux et en français, après a tu pris la version française du jeu Dragon Quest 5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 2000samui Posted August 7, 2024 Author Share Posted August 7, 2024 oui je l'ai, mais je crois pas que melon m'ai demandée la langue Comment changé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 il y a 6 minutes, 2000samui a dit : oui je l'ai, mais je crois pas que melon m'ai demandée la langue Comment changé? J'ai pas trouvais dans l'émulateur, supprime le et retélécharge le, normalement il demande dans quel langue tu met ta DS quand tu essaye de lancer ton premier jeu. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Il y a 5 heures, Zaito a dit : J'ai pas trouvais dans l'émulateur, supprime le et retélécharge le, normalement il demande dans quel langue tu met ta DS quand tu essaye de lancer ton premier jeu. Supprimer le jeu ne supprime pas la sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Il y a 5 heures, Gaga46 a dit : Supprimer le jeu ne supprime pas la sauvegarde Je parler de l'émulateur, parce que je trouvais pas comment changer la langue et il m'a dit que ça avait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 10, 2024 Share Posted August 10, 2024 Ah d'accord... Bah pour la prochaine fois, il suffit de changer la langue dans le bios GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
2000samui
J'ai téléchargé l'émulateur du jeu sur ds. Je croyais pouvoir mettre le jeu en français mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire?
7 answers to this question
Recommended Posts