Jump to content
Download RomStation
  • 0

Capture vidéo

youfei

Question

Bonjour à tous et à toute, voilà il y a quelque temps maintenant, j'ai téléchargé "Final Fantasy Origin" en vue de le présenté sur ma chaîne YouTube "leakcim69", sauf que je n'arrive même pas à "capturé" les images du jeu, est-ce que quelqu'un à une autre idée pour capturé le jeu ? 

J'ai également émis un message sur la page du jeu, mais dès lendemain, mon commentaire fût efface. Est-ce normal !

Recommended Posts

• 0
il y a 9 minutes, youfei a dit :

par contre, je n'ai jamais fais d'appelle via facebook, donc je ne sais pas comment on fais, ni si il faut activé un truc avent ou pendant l'appelle 

Je t'ai envoyer mon phone en message privé tu peux m'appel a ce numéro.

• 0
Il y a 11 heures, akumasan a dit :

Après, il fait comme il veut, car je sais que les abonnés YouTube préfèrent les vidéos qui occupent tout l'espace de la fenêtre, sans bande noire de chaque côté, car beaucoup regardent les vidéos YouTube en mode fenêtre et non en plein écran.

Complètement faux, y a pleins de gens qui n'ont pas du 16/9 chez eux avec de plus en plus de gens qui ont un écran ultra large... Que ce soit sur téléphone ou sur pc... Donc pourquoi youtube eux même ne proposent pas par défaut d'étirer l'image en fonction des écrans des utilisateurs? (Ne réponds pas que c'est une question de performance car c'est faux.)

Et puis, c'est quand que tu as fait un jeu qui n'était pas en 16/9? Parce que de ce que je vois, tu postes beaucoup de jeux pc en ce moment.

• 0
Il y a 7 heures, youfei a dit :

quelqu'un sait pourquoi de temps en temps lorsque tu télécharge un jeu le téléchargement s’arrête et un texte rose apparaît ?

je ne sais plus, mais une personne m'a dis de mettre le screen de ce fameux texte, alors le voici, si quelqu’un peu me dire pourquoi ça apparat, mon hypothèse c'est une question de puissance du pc  

Capture.PNG

• 0
Il y a 3 heures, youfei a dit :

je ne sais plus, mais une personne m'a dis de mettre le screen de ce fameux texte, alors le voici, si quelqu’un peu me dire pourquoi ça apparat, mon hypothèse c'est une question de puissance du pc  

Capture.PNG

Le message dit qu'il y a une erreur de connexion internet pendant le téléchargement. Vérifie que ta connexion soit stable et que ton pc ne se mette pas en veille.

Si le problème est systématique, c'est un autre problème... peut-être vider le cache??

• 0
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Le message dit qu'il y a une erreur de connexion internet pendant le téléchargement. Vérifie que ta connexion soit stable et que ton pc ne se mette pas en veille.

Si le problème est systématique, c'est un autre problème... peut-être vider le cache??

ah c'est donc ça, ok bah merci l'ami

• Create New...