Zaito Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Bonjour, je suis sur l'émulateur de la Saturn, Yaba Sanshiro, et je n'arrive pas a configurer ma manette(ps5) dessus, l'émulateur ne la reconnais pas, aucune touche fonctionne, comment faire ? Ma manette marche sur les autre console en émulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 GambierBae Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Utilises Mednafen, pas MAME. MAME c'est que pour les jeux Arcade et il faut pas l'utiliser pour les jeux consoles. Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Il y a 1 heure, Zaito a dit : Bonjour, je suis sur l'émulateur de la Saturn, Yaba Sanshiro, et je n'arrive pas a configurer ma manette(ps5) dessus, l'émulateur ne la reconnais pas, aucune touche fonctionne, comment faire ? Ma manette marche sur les autre console en émulateur. Bonjour, Il te faut le logiciel DS5 installer et lancer et après seulement ta manette sera reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted July 30, 2024 Author Share Posted July 30, 2024 il y a 3 minutes, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Il te faut le logiciel DS5 installer et lancer et après seulement ta manette sera reconnu Ma manette est reconnu par tous les autre emulateur, et faudrait utiliser DS5 pour qu'elle soit reconnu par cette emulateur la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Il y a 4 heures, Zaito a dit : Ma manette est reconnu par tous les autre emulateur, et faudrait utiliser DS5 pour qu'elle soit reconnu par cette emulateur la ? Ci elle est non reconnu normalement alors oui ou alors essaye avec un autre émulateur comme Mednafen qui est plus récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted July 30, 2024 Author Share Posted July 30, 2024 Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Ci elle est non reconnu normalement alors oui ou alors essaye avec un autre émulateur comme MAME qui est plus récent Alors sur MAME la manette marche mais le jeux se coupe assez vite est enlève l’émulateur, est sur Yaba Sanshiro il ne reconnais pas la manette mais le jeu fonctionne. Le jeu est Panzer Dragoon Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted July 30, 2024 Author Share Posted July 30, 2024 il y a 26 minutes, GambierBae a dit : Utilises Mednafen, pas MAME. MAME c'est que pour les jeux Arcade et il faut pas l'utiliser pour les jeux consoles. Merci ça fonctionne il reconnais la manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted July 30, 2024 Author Share Posted July 30, 2024 @GambierBae J'ai un autre problème, comment ont change de cd sur Mednafen, car il y a 4 cd et il y a pas de menu de config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 il y a 10 minutes, Zaito a dit : @GambierBae J'ai un autre problème, comment ont change de cd sur Mednafen, car il y a 4 cd et il y a pas de menu de config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted August 3, 2024 Author Share Posted August 3, 2024 @GambierBae Je peu pas car dans panzer dragon saga, si il faut mettre tout les fichiers dans un seul dossier, ont peu pas a cause des fichier track qui gère le son a chaque cd, il porte tous le même nom d'un dossier a l'autre et impossible de les renommer ou dans garder un, sinon ça ne va pas marcher le son a chaque cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Zaito
Bonjour, je suis sur l'émulateur de la Saturn, Yaba Sanshiro, et je n'arrive pas a configurer ma manette(ps5) dessus, l'émulateur ne la reconnais pas, aucune touche fonctionne, comment faire ? Ma manette marche sur les autre console en émulateur.
9 answers to this question
Recommended Posts