Jump to content
Download RomStation

Aflow

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 8 heures, Aflow a dit :

Où tu as trouvé ça Minou33 ?

Disons que ma culture métal a été essentiellement forgée grâce au classique. D'ailleurs, quasiment tous les hardos sont d'accord pour dire que si Beethoven avait vécu au 20ème siècle, il aurait été LE King!!!! Du coup, je connais forcément la base (Mozart, Vivaldi...) mais également Chopin, Debussy, Ravel, Haydn....Dieu sait que la liste est longue!  Mais s'il y en a 2 qui sortent vraiment du lot, ce seraient Jean-Sébastien Bach et  Erik Satie. Je te propose donc 2 titres qui sont pour moi le meilleur reflet de leurs oeuvres

Ici, un remix de Bach (Toccata et fugue en D Mineur) par le génialissime Vladimir Cauchemar

Et la sublime Gnossienne n°1 (il y en a 6) de Satie. La belle belle incarnation musicale du spleen

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

Disons que ma culture métal a été essentiellement forgée grâce au classique. D'ailleurs, quasiment tous les hardos sont d'accord pour dire que si Beethoven avait vécu au 20ème siècle, il aurait été LE King!!!! Du coup, je connais forcément la base (Mozart, Vivaldi...) mais également Chopin, Debussy, Ravel, Haydn....Dieu sait que la liste est longue!  Mais s'il y en a 2 qui sortent vraiment du lot, ce seraient Jean-Sébastien Bach et  Erik Satie.

J'ai toujours aimé Satie, Bach est génial aussi !!

Alors j'ai une question : pourquoi ne postes-tu pas plus souvent des artistes de cette trempe sur "Tu écoutes quoi ?" par exemple.

il y a 59 minutes, Aflow a dit :

Alors j'ai une question : pourquoi ne postes-tu pas plus souvent des artistes de cette trempe sur "Tu écoutes quoi ?" par exemple.

Mais il suffit juste de demander!👍 Dont acte

il y a une heure, akumasan a dit :

Rappelle-moi le titre de ce topic,

J'peux pas, ce soir c'est séance cinéma en 4K sur le film The Witch de l'excellent réalisateur Robert Eggers (j'ai adoré son Nosferatu!!!!!) avec la craquante Anya Taylor-Joy!           #La vie est une question de priorités😘

• Create New...