Jump to content
Download RomStation

Aflow

Recommended Posts

Les 9 parties de ce film sont dispo sur YouTube mais il faudra confirmer votre âge en faisant un selfie par exemple pour continuer à regarder ce contenu dès la partie 2...

C'est mauriz642003 qui partage Métal Hurlant en français.

il y a 34 minutes, Aflow a dit :

Métal Hurlant

(1981)

Film d'animation canadien pour adulte avec de la super zic dans le genre science-fiction.

Quel bonheur de le trouver sur YouTube !

Tu dois connaitre @Apsyde, non ?

Oui je connais ! D’ailleurs c’est super con mais je confondais tout le temps Métal hurlant et Planète hurlante.

il y a 8 minutes, Apsyde a dit :

Oui je connais ! D’ailleurs c’est super con mais je confondais tout le temps Métal hurlant et Planète hurlante.

Eh bien merci, je ne connaissais pas Planète hurlante sorti en 1995. Va falloir que je le mate !

Si t'en connais d'autres comme ça, n'hésite à publier.

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

@Aflow & @Apsyde        Planète Hurlante est un film de science-fiction pas totalement fauché mais on sent un peu la limite niveau budget, qui a pour mérite d'avoir au casting le célébrissime Peter Weller alias Alex Murphy alias Robocop.

Moi qui croyais que c'était un film d'animation sf, vous m'en voyez déçue !

• 1 month later...

Le Beau Voyage de Gendarme,

Panique au village

(2003?)

Je ne sais pas si vous connaissez Panique au village. J'adore leurs créations !! 

L'équipe est composée au départ de Stéphane Aubier et de Vincent Patar.

IMG_0931.thumb.JPG.a793cbfd35bd24ad0eca4ebcf651c98b.JPG

Il y a même Benoît Poelvoorde qui participe à leurs projets.

(A l'origine, un des producteurs, Vincent Tavier vient d'une autre bande de copains qui avaient fait en 1992 un film devenu culte C'est arrivé près de chez vous. C'est comme ça que Benoît Poelvoorde s'est retrouvé à faire la voix de Steven dans Panique au village).

IMG_1149.JPG

D'ailleurs si vous êtes intéressés, il y a une campagne de crowdfunding sur Ulule pour devenir producteur de la prochaine création de Panique au village. Ils ont atteint les 77 329 EUR ce matin pour 1 132 contributions (campagne lancée le 22 janvier 2026). Il reste 39 heures pour participer...

IMG_1129.thumb.JPG.bc32955376076980d2a0414719c58aa4.JPG

Les contreparties sont hyper sympas :

IMG_0930.thumb.JPG.ec53ad24adff5bfba9e71fe9859b18b7.JPGfile:/

Merci pour eux !!

IMG_1126.thumb.JPG.d9494bc25555dda8a5b6a91679330c9e.JPG

• Create New...