Aflow Posted February 2 Author Share Posted February 2 Ah oui... ben moi, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte' Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 3 Share Posted February 3 GENKIDAMATSURI [DRAGON BALL] 40th Anniversary trailer crée par mon pote awaxdem un mangaka bourré de talents : https://www.youtube.com/@awaxdem/videos Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 3 Share Posted February 3 @GOONIES J'en connais un qui va être aux anges à l'écoute de ce son.... #Gundam n' roses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 4 Author Share Posted February 4 Métal Hurlant (1981) Film d'animation canadien pour adulte avec de la super zic dans le genre science-fiction. Quel bonheur de le trouver sur YouTube ! Tu dois connaitre @Apsyde, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 4 Author Share Posted February 4 Les 9 parties de ce film sont dispo sur YouTube mais il faudra confirmer votre âge en faisant un selfie par exemple pour continuer à regarder ce contenu dès la partie 2... C'est mauriz642003 qui partage Métal Hurlant en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 4 Author Share Posted February 4 Theme Song, Sammy Hagar (1981?) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 4 Author Share Posted February 4 Takin' a Ride, Don Felder (1981?) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 34 minutes, Aflow a dit : Métal Hurlant (1981) Film d'animation canadien pour adulte avec de la super zic dans le genre science-fiction. Quel bonheur de le trouver sur YouTube ! Tu dois connaitre @Apsyde, non ? Oui je connais ! D’ailleurs c’est super con mais je confondais tout le temps Métal hurlant et Planète hurlante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 8 minutes, Apsyde a dit : Oui je connais ! D’ailleurs c’est super con mais je confondais tout le temps Métal hurlant et Planète hurlante. Eh bien merci, je ne connaissais pas Planète hurlante sorti en 1995. Va falloir que je le mate ! Si t'en connais d'autres comme ça, n'hésite à publier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 5 Share Posted February 5 @Aflow & @Apsyde Planète Hurlante est un film de science-fiction pas totalement fauché mais on sent un peu la limite niveau budget, qui a pour mérite d'avoir au casting le célébrissime Peter Weller alias Alex Murphy alias Robocop. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 5 Author Share Posted February 5 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : @Aflow & @Apsyde Planète Hurlante est un film de science-fiction pas totalement fauché mais on sent un peu la limite niveau budget, qui a pour mérite d'avoir au casting le célébrissime Peter Weller alias Alex Murphy alias Robocop. Moi qui croyais que c'était un film d'animation sf, vous m'en voyez déçue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Une petite pépite d'animation de la part de mon groupe culte d'Heavy Metal! Gros coup de coeur pour les 4 cavaliers de l'Apocalypse en Harley et puis Eddy en tenue de samouraï qui fait croquer la pomme à Eve!!!! 😻🤘 akumasan and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago Le Beau Voyage de Gendarme, Panique au village (2003?) Je ne sais pas si vous connaissez Panique au village. J'adore leurs créations !! L'équipe est composée au départ de Stéphane Aubier et de Vincent Patar. Il y a même Benoît Poelvoorde qui participe à leurs projets. (A l'origine, un des producteurs, Vincent Tavier vient d'une autre bande de copains qui avaient fait en 1992 un film devenu culte C'est arrivé près de chez vous. C'est comme ça que Benoît Poelvoorde s'est retrouvé à faire la voix de Steven dans Panique au village). akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago D'ailleurs si vous êtes intéressés, il y a une campagne de crowdfunding sur Ulule pour devenir producteur de la prochaine création de Panique au village. Ils ont atteint les 77 329 EUR ce matin pour 1 132 contributions (campagne lancée le 22 janvier 2026). Il reste 39 heures pour participer... Les contreparties sont hyper sympas : file:/ Merci pour eux !! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago La Pièce de Théâtre, Panique au village (2003?) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts