terre7777777 Posted July 1, 2024 Share Posted July 1, 2024 Ne vous êtes vous jamais demandé se qu'il se passé dérriére votre écrant dans les serveur du jeux? Personellement je me pause une légére petite question à se sujet. Quand es-ce que le Romstation suprime c'est donné? plus exactement concérve t'il les topic que plus perssonne ne suis ni ne commente depuit 6 ans? ou les compte qui non pas étais actiffe depuit 15 ans? Sous qu'elle condition suprime t'on qu'elle que chose? Et surtout qu'es qui est géré par des programe et qu'es qu'il l'est par des administrateur humain (bien que j'ai toujours u un petit son inexplicable à mais oreille me fesent dire qu'ils n'étais pas tout à fait humain (de quoi crée un autre topic peut être?))? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 1, 2024 Author Share Posted July 1, 2024 Quelqu'un c'est comment ça marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 1, 2024 Share Posted July 1, 2024 Du côté de RomStation ils peuvent supprimer ce qu'ils veulent et à tous moments. Et contrairement ils peuvent garder des topics inactif quasiment ad vitam æternam comme celui de crios intitulé Faux Raccord qui est le plus vieux topic de la section Bla Bla. Topic crée en 2010 et qui est inactif depuis le 15 octobre 2011. Par conte côté utilisateurs, on est obligé à un certain moment de supprimer soit même certains fichiers comme les photos par exemple, car on est limité à 488.28mo D'ailleurs, je vais devoir supprimer certaines photos, car j'arrive à la limite. Révélation Pour les topics, coté créateur du topic on peut supprimer soit même son topic. Ce que j'ai déjà fait sur certains topics que j'avais créé dans le passé. Révélation ChatNoirRetro, Aflow, PrinceOfDark and 2 others 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 1, 2024 Author Share Posted July 1, 2024 Je n'est pas vraiment ce problaime là Courage pour ton trie et mercie de ta reponse même si sur le côté limite de donné je suis déjà au courent c'est plus sur l'idée que les compte et les topic peuve récéter étérnellement inactif que j'avais un doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 1, 2024 Share Posted July 1, 2024 Il y a 2 heures, terre7777777 a dit : Je n'est pas vraiment ce problaime là Courage pour ton trie et mercie de ta reponse même si sur le côté limite de donné je suis déjà au courent c'est plus sur l'idée que les compte et les topic peuve récéter étérnellement inactif que j'avais un doute J'ai vraiment buté sur ce mot (récéter) avant de comprendre qu'il s’agissait du mot resté... Tu sais quand les mots sont souligné en rouge, c'est qu'il y a un problème d'orthographe. Aflow, Gaga46 and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 1, 2024 Author Share Posted July 1, 2024 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Courage pour ton tri et merci de ta réponse même si sur le côté limite de donné, je suis déjà au courant, c'est plus sur l'idée que les compte et les topic peuvent rester éternellement inactif que j'avais un doute. J'ai vraiment buté sur ce mot (récéter) avant de comprendre qu'il s’agissait du mot resté... Tu sais quand les mots sont souligné en rouge, c'est qu'il y a un problème d'orthographe. à j'avais pas vu dsl Gaga46 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted July 1, 2024 Share Posted July 1, 2024 @terre7777777, si tu as des problèmes de français comme moi, je te propose cet outil -> Quillbot: Grammar Checker Il analyse les phrases et met des tirés rouges s'il y a une faute d'orthographe ou de grammaire, et tu peux choisir de corriger les fautes en appuyant sur l'élément tiré en rouge ou de les laisser. C'est vraiment très efficace 👍. akumasan, Aflow, terre7777777 and 2 others 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 1, 2024 Share Posted July 1, 2024 Il y a 3 heures, terre7777777 a dit : à j'avais pas vu dsl bah REGARDE alors... AVANT d'envoyer le message! Tu fais perdre plus de temps à ceux qui te lisent qu'à toi même quand tu te corriges. terre7777777 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 1, 2024 Author Share Posted July 1, 2024 Il y a 3 heures, ypmsei a dit : @terre7777777, si tu as des problèmes de français comme moi, je te propose cet outil -> Quillbot: Grammar Checker Il analyse les phrases et met des tirés rouges s'il y a une faute d'orthographe ou de grammaire, et tu peux choisir de corriger les fautes en appuyant sur l'élément tiré en rouge ou de les laisser. C'est vraiment très efficace 👍. Merci du conseille je testerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 Il y a 14 heures, terre7777777 a dit : Merci du conseille je testerait. Tu vois terre7777777, quand tu as rédigé la phrase : [Merci du conseille je testerait] Normalement, les mots [conseille] et [testerait] devraient être soulignés en rouge, car c'est un conseil et c'est je testerais. Je ne suis pas super fort en orthographe, mais avec les outils de maintenant, il est possible d'écrire des textes sans quasiment aucune faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : et c'est je testerais. Sans vouloir faire mon prof de français de primaire, c'est du futur, donc il n'y a pas de S. Mais oui, si tu as du mal avec l'orthographe, @terre7777777, n'hésite pas à t'aider de correcteurs automatiques. Il n'y a pas de honte à cela, et tu peux facilement en installer sur ton navigateur grâce à des extensions. ^^ Aflow, akumasan, terre7777777 and 2 others 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 il y a 9 minutes, ChatNoirRetro a dit : Sans vouloir faire mon prof de français de primaire, c'est du futur, donc il n'y a pas de S. Mais oui, si tu as du mal avec l'orthographe, @terre7777777, n'hésite pas à t'aider de correcteurs automatiques. Il n'y a pas de honte à cela, et tu peux facilement en installer sur ton navigateur grâce à des extensions. ^^ Il y a 1 heure, akumasan a dit : Je ne suis pas super fort en orthographe. C'est bien ce que je dis, je ne suis pas super fort en orthographe. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 Disons que ça pique vraiment les yeux et me donne ni envie de lire ni de répondre car là même ma fille en CP fait mieux. Je suis sur que tu pourrais faire mieux 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 il y a 41 minutes, GOONIES a dit : car là même ma fille en CP fait mieux. je ne me lancerai pas dans ce genre commentaire car beaucoup de gens ont un handicap à ce sujet et peuvent le prendre extrêmement mal malgré que ce soit vrai. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 Il y a 19 heures, Gaga46 a dit : bah REGARDE alors... AVANT d'envoyer le message! Tu fais perdre plus de temps à ceux qui te lisent qu'à toi même quand tu te corriges. Je réponds à l’émotte💩que tu as mis sur ce message ⤴️ Il y a 23 heures, terre7777777 a dit : à j'avais pas vu dsl Si tu n'as pas vu, c'est que tu n'as pas regardé et si c'est le cas pour TOUS les messages, c'est que tu ne le fais jamais. Alors ne prends pas les gens pour des cons avec ton émoji 💩... à moins bien-sûr que tu réagissais à la deuxième partie de mon message sur le fait qu'on perde encore plus de temps que toi... ce qui est encore plus irrespectueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted July 2, 2024 Author Share Posted July 2, 2024 J'ai regardais, mais pas tout car j'ai toujours du mal à faire attention à se genre de chose. Le 02/07/2024 à 18:14, Gaga46 a dit : beaucoup de gens ont un handicap à ce sujet et peuvent le prendre extrêmement mal malgré que ce soit vrai. C'est mon cas je suis dysorthographie et même si j'apprend petit à petit à compenser ça, mais j'ai toujours beaucoup de mal sur certain point. Gaga46 and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Courage @terre7777777 ! Il n'est jamais trop tard pour apprendre avec tout ce qu'on peut trouver sur le net. Peut-être n'étais-tu pas adapté à l'apprentissage scolaire tout simplement. Mais derrière ton PC qui va juger ta façon de faire ? Tu as tout le temps et le loisir de progresser à ton propre rythme... Si je vois des trucs intéressants -je t'en ferai part. Je n'ai pas compris le lancement de ton sujet qui parle de la suppression de données alors que le titre que tu as choisi est Mon orthographe. Je ne sais pas si tu lis mais la lecture permet de se familiariser avec l'orthographe si tu as une bonne mémoire visuelle. Si tu as besoin d'aide en orthographe, n'hésite pas à me contacter avec un message privé... Bonne journée à toi ! terre7777777 and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 Bonjour @terre7777777 ! Tiens, je suis tombée sur un site au hasard, en cherchant à me rafraîchir la mémoire sur l'accord du participe passé avec le verbe avoir et son COD (Complément d'Objet Direct si celui-ci est placé avant le verbe). Bref tout est sur https://www.question-orthographe.fr/ et y est mieux expliqué. Tu peux lire les questions des gens sur plein de "thèmes" différents et tu peux laisser toi-même des questions si tu t'inscris sur le site. GOONIES and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 20, 2024 Author Share Posted August 20, 2024 Le 18/08/2024 à 08:45, Aflow a dit : Je n'ai pas compris le lancement de ton sujet qui parle de la suppression de données alors que le titre que tu as choisi est Mon orthographe. A la base il y avais un autre titre mais vu que la discutions à rapidement tourné vers une faute d'orthographe que j'avais faite j'ai changé mon titre 😂 Le 18/08/2024 à 08:45, Aflow a dit : Courage @terre7777777 ! Il n'est jamais trop tard pour apprendre avec tout ce qu'on peut trouver sur le net. Peut-être n'étais-tu pas adapté à l'apprentissage scolaire tout simplement. Mais derrière ton PC qui va juger ta façon de faire ? Tu as tout le temps et le loisir de progresser à ton propre rythme... Si je vois des trucs intéressants -je t'en ferai part. Il y a 23 heures, Aflow a dit : Bonjour @terre7777777 ! Tiens, je suis tombée sur un site au hasard, en cherchant à me rafraîchir la mémoire sur l'accord du participe passé avec le verbe avoir et son COD (Complément d'Objet Direct si celui-ci est placé avant le verbe). Bref tout est sur https://www.question-orthographe.fr/ et y est mieux expliqué. Tu peux lire les questions des gens sur plein de "thèmes" différents et tu peux laisser toi-même des questions si tu t'inscris sur le site. Merci beaucoup. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts