DaddyKastor Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Bonsoir ! Premier émulateur pour moi et je ne comprends pas, j'arrive à appuyer sur start au début (avec le clavier la manette xbox n'est pas reconnue) mais ensuite pour la carte mémoire je ne peux rien faire Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci d'avance GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DaddyKastor Posted June 20, 2024 Author Share Posted June 20, 2024 Petit up, quelqu'un saurait me dire comment faire fonctionner une manette xbox X s'il vous plaît ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Configures les touches, c'est très facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Bonsoir Voici le lien tutoriel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DaddyKastor Posted June 21, 2024 Author Share Posted June 21, 2024 Il y a 11 heures, NinjaDevastateur a dit : Bonsoir Voici le lien tutoriel : Ok super ! Merci beaucoup ! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 il y a 52 minutes, DaddyKastor a dit : Ok super ! Merci beaucoup ! 😄 Problème résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DaddyKastor
Bonsoir !
Premier émulateur pour moi et je ne comprends pas, j'arrive à appuyer sur start au début (avec le clavier la manette xbox n'est pas reconnue) mais ensuite pour la carte mémoire je ne peux rien faire
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
5 answers to this question
Recommended Posts