Jump to content
Download RomStation

Niels Holgersson jeu disquette

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le jeu vidéo Niels Holgersson?

C'est un jeu PC qui est sorti à la base en Allemagne, il était disponible en France sur disquette dans les années 90...

Je recherche ce jeu, c'est pourquoi je demande ici si quelqu'un en a entendu parler ou si vous en avez vu une trace sur le site de Romstation? 

Personnellement je n'arrive pas à le retrouver

Bref si quelqu'un a une info, ou même une idée d'où trouver une ROM du jeu... 

Je vous remercie, bonne journée à tous

Il y a 2 heures, BirdkillerPK a dit :

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le jeu vidéo Niels Holgersson?

C'est un jeu PC qui est sorti à la base en Allemagne, il était disponible en France sur disquette dans les années 90...

Je recherche ce jeu, c'est pourquoi je demande ici si quelqu'un en a entendu parler ou si vous en avez vu une trace sur le site de Romstation? 

Personnellement je n'arrive pas à le retrouver

Bref si quelqu'un a une info, ou même une idée d'où trouver une ROM du jeu... 

Je vous remercie, bonne journée à tous

Bonjour,

Ci tu veux voir ce jeux sûr romstation il faudra faire une demande dans les règles

Pas la moindre connaissance de ce truc. Honnêtement, ça ressemble à un lost media : l'unique trace que j'aie pu trouver d'un jeu Nils Holgersson (classique de la littérature suédoise apparemment ?) est sur ce qui semblerait être un eBay allemand, proposant quelques exemplaires du jeu — hélas, tous en allemand et en version CD apparemment. Voici le lien si ça t'intéresse. Si ce n'est pas ça, j'essaierai de creuser plus loin — j'adore chercher des jeux inconnus ! ^^

Révélation

En plus, y a une elfe dans la série 3D, et j'aime les elfes.

Screenshot_2024-06-18-12-57-04-119_com.android.chrome-edit.jpg.43172faf6f2ef7745f959d9820aa04c4.jpg

Je ne savais pas qu'il y avait eu un jeu Nils Holgersson !!!

Par contre, je me souviens très bien du dessin animé diffusée en 1984 sur TF1.

La grande époque où les dessins animés avaient de la classe et qui ne rendait pas les gosses totalement abrutis !

• Create New...