Jump to content
Download RomStation
  • 0

Besoin d' aide : Emuler Rom Neo Geo


Raiky

Question

Bonjour, j' ai télécharge une ROM : SNK vs. Capcom - Card Fighters' Clash - SNK Version (USA, Europe). car elle n' y était pas sur ROMSTATION.

La ROM est au format .ngc

Dans la catégorie émulateur pour Neo Geo, il n' y a que MAME dans la liste et je ne sais pas du tout comment importer mon jeu .ngc dans MAME je suis perdu, il semblerait que l' emulation de la Neo Geo soit assez différentes que les autres machines.

Je ne sais pas du tout comment ca marche, pouvez vous m' aider et me dire comment faire svp ?

Link to comment
Share on other sites

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Merci pour la liste, je voulais utiliser MEME mais je me suis tourné vers ares et ça a l' air de marcher et il es plus simple a utiliser. Tant pis pour MEME. Merci pour la réponse. Desolé topic un peu inutile du coup, a part si quelqu' un sais utiliser MEME pour la Neo Geo

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est jamais inutile, et si j'avais davantage de temps je regarderai, ceci dit essaye avec un autre jeu de console et regarde comment tout cela est configuré, tu arriver peut être à le faire fonctionner sur MAME (même si ce n'est pas le premier choix).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

1- C'est MAME, pas MEME

2- Tu as confondu le Neo Geo Pocket (console portable 8bit) avec la Neo Geo d'origine (machine arcade/console 16bit)

3- Le meilleur émulateur Neo Geo Pocket c'est Mednafen

4- Y'a pas le support Neo Geo Pocket dans RomStation, donc soit tu l'ajoute dans ta ludothèque personnel soit tu attends que les admins ajoutent cette plateforme sur RomStation.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 12 minutes, CRUISVARSO a dit :

Bonsoir à tous

 

ma manette ps5 est connecté sans être accepter pas l’émulateur ps3 jeux en ligne. Dés que je tente de changer le 

paramètre du contrôleur , je ne peux pas le modifier.

 

Faut crée un nouveau sujet au lieux de poster ça ici...

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 12 minutes, CRUISVARSO a dit :

Bonsoir à tous

 

ma manette ps5 est connecté sans être accepter pas l’émulateur ps3 jeux en ligne. Dés que je tente de changer le 

paramètre du contrôleur , je ne peux pas le modifier.

 

Bonsoir,

 

Il te faut le logiciel DS5 pour que la manette sois reconnu et regarde avant de poster ou tu poste 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 9 heures, NinjaDevastateur a dit :

active le logiciel et va dans les option de configuration manette du cloud et prend pour la manette ps5

Super, ça fonctionne. Je te remercie NinjaDevastateur 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...