gauthier2310 Posté(e) 27 avril Partager Posté(e) 27 avril Bonjour à tous, En partant du cloud, voici la tuile qu'il m'arrive... La solution est certainement basique mais je ne trouve pas 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posté(e) 27 avril Partager Posté(e) 27 avril Bonjour, je pense que tu ne peux rien faire, tu n'as aucun contrôle sur les données en ligne, faudrait demander aux admins, soit la sauvegarde peut être récupérée (je pense que non) soit il faut la faire effacer pour pouvoir à nouveau jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gauthier2310 Posté(e) 28 avril Auteur Partager Posté(e) 28 avril Merci pour ta réponse. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais sans effet 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril il y a une heure, gauthier2310 a dit : Merci pour ta réponse. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais sans effet 😕 Bonjour, Seul les admin peuvent faire quelque chose : @Kuppa, @Kratos, @Ryukan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kuppa Posté(e) 29 avril Partager Posté(e) 29 avril Bonjour, Le problème a été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gauthier2310
Bonjour à tous,
En partant du cloud, voici la tuile qu'il m'arrive... La solution est certainement basique mais je ne trouve pas 🙂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés