gauthier2310 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Bonjour à tous, En partant du cloud, voici la tuile qu'il m'arrive... La solution est certainement basique mais je ne trouve pas 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Bonjour, je pense que tu ne peux rien faire, tu n'as aucun contrôle sur les données en ligne, faudrait demander aux admins, soit la sauvegarde peut être récupérée (je pense que non) soit il faut la faire effacer pour pouvoir à nouveau jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gauthier2310 Posted April 28, 2024 Author Share Posted April 28, 2024 Merci pour ta réponse. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais sans effet 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 il y a une heure, gauthier2310 a dit : Merci pour ta réponse. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais sans effet 😕 Bonjour, Seul les admin peuvent faire quelque chose : @Kuppa, @Kratos, @Ryukan Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Bonjour, Le problème a été corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gauthier2310
Bonjour à tous,
En partant du cloud, voici la tuile qu'il m'arrive... La solution est certainement basique mais je ne trouve pas 🙂
4 answers to this question
Recommended Posts