Aller au contenu
Download RomStation

Cherche nom Shoot'em up Samouraï


bartdu64

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a de ça une dizaine d'année je suis allé dans une convention de jeu rétro et je suis tombé sur un Shoot'em up sur borne d'arcade où on contrôlait non pas un avion mais un Samouraï en scroll vertical. 

J'étais jeune et ne pensait pas à l'époque que je souhaiterais y rejouer un jour. Je n'ai donc pas pris son nom...

Je cherche donc à le retrouver pour me remettre à y jouer en souvenir du bon vieux temps.

Auriez-vous une idée de ce que ce jeu pourrait être ?

 

En vous remerciant par avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bartdu64 a dit :

Ah ! Ca me parle fort, je vais regarder ça merci @Minou33 !

 

Quoi de + normal qu'un Bordelais dépanne un Basque!!!

 

Depuis des années, je passe les week-ends fériés du mois de mai à Socoa et j'en profite pour faire le plein de manzana à Ibardin

image.png.1ca801615a5f5d2e0a578ee8c4fddf4a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci @akumasan mais c'est pas ça non plus, c'était un jeu en scroll vertical avec une meilleure qualité graphique.

 

Bon je viens de teste @Minou33 et c'est pas ça, enfin il me semble, après c'est des vieux souvenir et c'est vrai que ce jeu me parait proche, mais on jeu on ne contrôlait pas un vaisseau mais un personnage qui courait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bartdu64 a dit :

Et merci @akumasan mais c'est pas ça non plus, c'était un jeu en scroll vertical avec une meilleure qualité graphique.

Donc un shoot 'em up, a scrolling vertical avec un Samurai, sorti sur borne Arcade et en plus très beau, c'est peut-être Guwange un jeu développé par Cave. 

unnamed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bartdu64 of course du coin enfin ... presque avec @Minou33 on est des charencons ... du ... 33

C est comme ça qu on nous appelle dans le 40/64 ... 

A l automne dernier, j ai fait le semi (marathon) Donostia (St Jean Luz) / Fontarrabie avec les pinchos qui vont bien !!! a l arrivée 

Sinon je suis plus en altitude sur le 64/65 ! Donc plutôt TeamBearn avec le fameux Jean Pierre pour les connaisseurs 😉 ou TeamBigorre/Toy

 

Et ce Soir la Saga continue  ... GoBoxers!!!!!!! #SortonsLesCrocs on espère laisser une canine ou une grosse molaire dans la peau des Dragons !!!!

Ici c est Meriadeck !!!!

 

20240409_202736.thumb.jpg.12d2401dfe92383104df29d7037f2bf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...