GokuBlack52 Posted April 8, 2024 Share Posted April 8, 2024 quand je clique sur jouer, ça m'ouvre un fenetre totalement noire puis elle se ferme 1min après sans que le jeu démarre, le jeu s'appelle Pokémon Insurgence si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 8, 2024 Share Posted April 8, 2024 il y a 26 minutes, GokuBlack52 a dit : quand je clique sur jouer, ça m'ouvre un fenetre totalement noire puis elle se ferme 1min après sans que le jeu démarre, le jeu s'appelle Pokémon Insurgence si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool merci Quelle configuration pc as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 GambierBae Posted April 8, 2024 Share Posted April 8, 2024 Un peu de politesse s'il te plait. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
GokuBlack52
quand je clique sur jouer, ça m'ouvre un fenetre totalement noire puis elle se ferme 1min après sans que le jeu démarre, le jeu s'appelle Pokémon Insurgence si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool merci
2 answers to this question
Recommended Posts