Aller au contenu
Download RomStation

Jeux "colorés"


Aflow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je voulais jouer à The Smurfs 2 (PS3) en Cloud donc mais le jeu ne marche pas. Y'a juste une icône de téléchargement en bas à droite de l'écran sur un écran noir. Même en diminuant certains paramètres comme le bitrate, rien ne change.

Je ressentais un besoin de couleurs ayant joué à des jeux plutôt sombre avant.

Auriez-vous des suggestions d'autres univers riches en couleurs (autres que les Schtroumpfs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux colorés, Splatoon ou Paper Mario : Color Splash battent facilement tous les records. x3 Si tu ne veux pas sortir des limites du site, cherche du côté des jeux de plateforme, c'est souvent la catégorie à avoir les titres les plus riches en couleur. Pour citer des jeux en vrac pas forcément connus qui pourraient te plaire, tu as les RaymanBilly Hatcher sur Gamecube, ToeJam & Earl sur MegaDrive, Epic Mickey sur Wii (le but du jeu est littéralement de recoloriser le monde de Disney, on ne peut pas tomber mieux), Shantae, les Wario LandLady Sia (un des plus beaux jeux sur GBA), Jak and Daxter (seulement le premier) ainsi que les Ratchet et les Sly pour ce qui est de la PS2, et j'en passe.

 

Si tu veux changer de genre, certains jeux de combat sont pas mal aussi, niveau DA colorée. Je pense notamment aux Street Fighter Alpha ou à la série des Skullgirls (bon ça, c'est plus récent). Si tu es branchée RPG, bon nombre d'entre eux sont très colorés, tel que Secret of Mana ou la série des Dragon Quest (petite pensée pour Akira Toriyama *larme*). Enfin, pour ce qui des inclassables, je te conseillerai Katamari Damacy sur PS2 si tu aimes bien les jeux un peu barrés.

 

Avec tout ça, sûr que ça te fera voir des arcs-en-ciel après t'être fait Baldur's Gate et Diablo III ^^

 

Révélation

Si tu veux découvrir d'autres jeux assez grisâtres, je te recommenderai Silent Hill 2 qui est un monument du JV — à condition de ne pas avoir peur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !!!  @ChatNoirRetro tu t'es gavé avec ta réponse ! Je veux dire elle est riche comme la plupart de tes posts soit dit en passant... Il y a des jeux que je connais mais la plupart, je dois encore les découvrir. J'ai une petite préférence quand c'est pixelisé. J'ai essayé Castle of Illusion sur PS3 et y'a un côté trop lisse même si c'est très beau. Par contre, le Remastered de Duck Tales (PS3) ne m'a pas gêné après avoir fini le jeu NES.

 

Niveau pixel, Secret of Manaa est cool, j'y avais joué il y a longtemps mais je me souviens être restée bloquée avec ce dragon tournant autour du globe sans trouver l'endroit désiré -j'avais beaucoup de mal à me repérer dans cette phase de jeu. J'aimerais bien le finir en le recommençant depuis le début. Spatoon, mes petits neveux jouent à ça sur Switch, j'ai jamais accroché à ce jeu. 

 

Silent Hill, non, je ne peux pas jouer à ce genre de jeu, dans le style horreur j'aimais bien regarder mon copain jouer à Bioshock. Mais ce n'est clairement pas pour moi.

Pour tous les autres jeux mentionnés, il va falloir du temps pour que j'analyse tout ça ^^ je vais copié-collé vos réponses pour les noter dans un document. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...