Aller au contenu
Download RomStation

switch disc on panzer dragoon saga ?


erjohnny

Messages recommandés

je vis en espagne donc le meme fuseau horaire qu'en france je suppose que c'est la que tu vis

 

a part le matin j'ai pas de probleme de disponibilite donc on va dire entre 15heure et tres tard le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, erjohnny a dit :

je vis en espagne donc le meme fuseau horaire qu'en france je suppose que c'est la que tu vis

 

a part le matin j'ai pas de probleme de disponibilite donc on va dire entre 15heure et tres tard le soir

 

D'accord, chez moi il est quand même 23H30 😁 mais bon ça passe encore pour essayer alors si tu veux on peut faire un essai de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompe de langue desole

 

je suis arrive la  Capturadepantalla2024-04-02000724.thumb.png.8aac4bad6f501714012ee580d7a5ae4b.png

 

quand j'appuie sue join a session ca me dit :You’re able to provide support via a browser. However, to receive it, the TeamViewer desktop app must be installed and running on your device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, erjohnny a dit :

non mais c'est pareil qu'avant ca marche pas ca ne se telecharge pas

 

tu fait ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre sous RS et ça ouvre ton navigateur et là tu peux télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que c'est ok, je sais pas si j'ai bien déconnecté, mais bon c'est lent cette histoire 😄

il y a 1 minute, erjohnny a dit :

bon ben merci beaucoup ca a ete long et dur

 

j'ai fait de mon mieux, mais espagnol + lenteur et fatigue, maintenant si tuas compris ça devrait aller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...