Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Délai très énervant


6336Raph

Question

Bonjour, actuellement quand je joue sur un jeu du cloudplay j'ai un délai de 2 secondes entre quand j'appuis sur ma touche et quand l'action se fait dans le jeu que sa soit avec une manette ou un clavier. Je n'ai que tester sur mario party 9 mais je pense que c'est la même chose pour les autres jeux donc j'aimerais savoir les possibles causes de ce problème sachant que c'est possiblement à cause de ma connexion mais du coup je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Tout d'abord, tu peux essayer avec l'option de décodeur logiciel lors de la création de la partie.

 

Ensuite, assure-toi que ta connexion est suffisante en réalisant un test de débit.

 

Puis, si ta connexion semble suffisante, il faut savoir que le sans fil peut être la cause du problème.

Tu peux donc également essayer :

   - de réduire les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et diminuer le Bitrate.

   - Si tu en as la possibilité, branche-toi en filaire à internet ou utilise une connexion fibre plutôt qu'une connexion téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est surement une erreur de compréhension causé par moi même mais enfaîte actuellement je veux savoir ce que peux causer se décalage quand je joue en cloud et peut être trouver un moyen de le fixée parce que je suis habitué à romstation donc je ne veux pas aller sur autre chose donc me dire d'installer les jeux ou d'aller carrément sur un autre truc d'émulateurs ne m'aide pas vraiment à pouvoir rejouer avec des potes surtout les connaissant ils ne voudront pas quitter romstation eux aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer mais malheureusement j'ai encore le décalage mais du coup je suis sur que le problème est ma connexion dans tout les cas elle va être changé mais merci quand même j'ai pu savoir se qui causé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...