Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Nombreux problèmes et crash au telechargements/cloud


Tweek

Question

Bonjour tout le monde, je vais essayé d'expliqué les choses de façon précise, mais courte je garde mon neveu en parallèle ! ^^' 

Voici par exemple le message d'erreur au DL de "advance wars 1 GBA"

(message reçu a la fin du dl, resultat dl annulé : je l'ai pas dans les jeux)
org.romstation.application.network.ServerResponseException: the server returned the error code -1
    at org.romstation.application.network.d.<init>(ServerResponse.java:36)
    at org.romstation.application.network.a.a(HttpRequest.java:77)
    at org.romstation.application.task.p.k(GameFileDownloadTask.java:228)
    at org.romstation.application.task.p.g(GameFileDownloadTask.java:127)
    at org.romstation.application.task.p.call(GameFileDownloadTask.java:51)
    at javafx.concurrent.Task$TaskCallable.call(Task.java:1423)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
    at org.romstation.application.task.p.run(GameFileDownloadTask.java:98)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

J'ai réussi a DL dragoon sans problème.. enfin, le disc 1.. le deux y'a un peut les même messages d'erreurs...

Quelqu'un aurais des idées ? (je suis sur un pc assez performant pour faire tourné baldurs gate 3 en graphismes moyens)
avant j'tournais sur un pc, tout pourris ! mais qui JAMAIS n'a eu le moindre problème sur Romstation Oo ....

quelqu'un saurais ce qui ne va pas ? ou c'est peut-être romstation en lui-même qui merdouille ces derniers temps ? 😮 (je viens de m'y remettre ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

"Si une personne se plaint de ne pas trouver le bouton télécharger sur le site c'est qu'elle a forcement validée son compte dans l'application.

 

Le plus probable est que la base de données a eu un problème à l'installation. Il faut réinstaller le logiciel en s'assurant que l'anti-virus ne bloque pas l'installation."

J'imagine que tu parle de CETTE solution ? .. pas c'elle qui m'dit  que j'aurais pas installé romstation ? x'D  .... (non mais, sans blaague ? x) .

tu pense que c'est un blem avec avast one ? .. donc si j'entre le chemin : romstation doc, dans les exclusion de avast one, ça devrais passé non ? 

il y a 31 minutes, GambierBae a dit :

Salut,

 

Essayes la solution mentionné dans ce sujet : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...