Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Probleme émulateur ps1


tomvegeta

Question

Bonjour, j'ai 2 problème ^^ quand je joue sur ps1 avec l'émulateur psx le jeu ne retrouve jamais ma sauvegarde, je suis obliger de passer par une quick save pour continuer ma progression car j'ai beau sauvegardé in game, dès que je relance le jeu sa me met que la carte mémoire est vide.

Mon deuxième problème concerne l'autre émulateur le epsxe, il ne marche pas, le jeu se lance je tombe sur l'écran d’accueil du jeu et je ne peut rien faire, même pas bouger dans le menu.

 

Quelqu'un aurai une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

psx n'a pas été mis à jour depuis plus de 15ans et epsxe depuis 8ans... Ce ne sont pas des émulateurs recommandé et ils ont des bugs connu. Je recommande duckstation (malgré que l'interface ne soit pas encore sans bugs non plus...)

En tout cas, pour ton problème de epsxe, je recommande de regarder la configuration des touches ou de changer de dualshock en dual analog. (dépend du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, tomvegeta a dit :

Bonjour, j'ai 2 problème ^^ quand je joue sur ps1 avec l'émulateur psx le jeu ne retrouve jamais ma sauvegarde, je suis obliger de passer par une quick save pour continuer ma progression car j'ai beau sauvegardé in game, dès que je relance le jeu sa me met que la carte mémoire est vide.

Mon deuxième problème concerne l'autre émulateur le epsxe, il ne marche pas, le jeu se lance je tombe sur l'écran d’accueil du jeu et je ne peut rien faire, même pas bouger dans le menu.

 

Quelqu'un aurai une solution svp ?

Bonsoir,

 

La carte mémoire c'est parce que il faut formaté avant de l'utiliser et ce sûr chaque émulateur qui marche avec une carte mémoire et pour ton 2eme probléme il faut configurer ça manette à chaque fois que tu utilise un émulateur pour la 1er fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...