Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jeux pour Console émulateur (anbernic)


benji701

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 21/01/2024 à 14:37, GambierBae a dit :

Salut,

 

Oui mais juste les jeux.

Bonjour, je suis également intéressé par vos éclaicissements: je souhaite également commander une Anbernic RG556 sous peu. Comment dois-je préparer les roms de Romstation sur la carte SD que je compte utiliser dans la console svp? Faut il une manip spéciale ou un simple copier-coller du dossier des jeux est suffisant?

 

Merci d'avance de votre réponse! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement c'est affreux ... Il faut tout renommer et deplacer a la main afin que cela concorde correctement pour la création du fichier gamelist.xml afin d'y intégrer a la main chaque cover pour chaque jeu et ca dans chaque dossiers d'émulateurs.

Romstation aurait pu faire un effort pour éviter les ID et bien nommer leur jeux mais non ...

Merci pour les longues heures de manipulation de fichiers. J'hésite à demander a chatgpt un script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Nabaruss a dit :

Justement c'est affreux ... Il faut tout renommer et deplacer a la main afin que cela concorde correctement pour la création du fichier gamelist.xml afin d'y intégrer a la main chaque cover pour chaque jeu et ca dans chaque dossiers d'émulateurs.

Romstation aurait pu faire un effort pour éviter les ID et bien nommer leur jeux mais non ...

Merci pour les longues heures de manipulation de fichiers. J'hésite à demander a chatgpt un script

Je te suggère télécharger les jeux ailleurs si tu n'aime la façon dont les fichiers ROMs/ISOs sont identifiés sur RomStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...