Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Touche clavier qui fonctionne pas très bioen en jeu


viridi

Question

Bonjour à tous 

 

Je viens ici car je rencontre un problème de touche plutôt ennuyant. En effet, je n'arrive pas bien à utiliser cette touche (celle du bas) en jeux, ça répond une fois sur deux, style sur les émulateurs. Je précise bien que c'est la touche, pas de configuration à faire au niveau des émulateurs et fonctionne très bien ailleurs; Je suis sur un PC portable, c'est important de le dire ? Un clavier peut ne pas fonctionner, peu importe l'ordi utilisé. Enfin, voilà. Si qqn est intéressé par cette question, je le remercie de sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, GambierBae a dit :

Quel jeu ? Sur cloud ou émulateur ? Si c'est sur émulateurs, lesquels ?

bah, tous les jeux, en fait sur tous les émulateurs : PS2, VBA, comme si l'émulateur avait du mal à prendre en compte cette touche, l'impression que ça me fait. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, GambierBae a dit :

As tu configuré les touches ? 

 

Lis-tu ce que je marque ? J'en ai pas l'impression.... J'ai dit qu'il y avait pas de configuration à faire, ce que j'ai dit "Je précise bien que c'est la touche, pas de configuration à faire au niveau des émulateurs'' , et si elle fonctionne une fois sur deux c'est qu'elle est déjà configurée, non ? C'est juste que ça va pas très bien. Une touche ne fonctionne pas du tout que si elle a pas été configurée du tout sur une touche choisie. Je pense que ce problème est pas résorbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, viridi a dit :

Lis-tu ce que je marque ? J'en ai pas l'impression.... J'ai dit qu'il y avait pas de configuration à faire, ce que j'ai dit "Je précise bien que c'est la touche, pas de configuration à faire au niveau des émulateurs'' , et si elle fonctionne une fois sur deux c'est qu'elle est déjà configurée, non ? C'est juste que ça va pas très bien. Une touche ne fonctionne pas du tout que si elle a pas été configurée du tout sur une touche choisie. Je pense que ce problème est pas résorbable

il essaye de t'aider ou de trouver une solution et je pense qu'il sait lire. Est ce que le problème pourrai venir de ton clavier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Falscie a dit :

il essaye de t'aider ou de trouver une solution et je pense qu'il sait lire. Est ce que le problème pourrai venir de ton clavier ? 

Bah, pas pour moi, cara j'ai très bien dit que ça n'avait rien à voir avec les touches de l'émulateur, car l'émulateur est configuré pour ça. Si la touche va une fois sur deux, c'est que la touche est configurée dansl 'émulateur, non ? Et j'ai bien dit aussi qu'elle allait ailleurs.   "pas de configuration à faire au niveau des émulateurs et elle fonctionne très bien ailleurs " (prise du post) je peux l'utiliser normalement. J'ai dit aussi que ça pouvait venir de l'émulateur . Je cite "comme si l'émulateur avait du mal à prendre en compte cette touche, l'impression que ça me fait" (2e message) pas au niveau de la configuration, plutôt comme si l'émulateur ne la prenait pas bien en compte.  Les jeux et je l'ai dit " bah, tous les jeux, en fait sur tous les émulateurs", (2e message) c'est pareil et ça n'a rien à avoir puisque c'est l'émulateur  qui permet de jouer les jeux n'ont aucune influence sur le dysfonctionnement des touches, si ?  Tout ce que je répète ici, je l'ai marqué plus haut alors pourquoi venir demander ? Pour moi, personne ne regarde ce que je marque correctement  alors que j'ai tout marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, viridi a dit :

Si la touche va une fois sur deux, c'est que la touche est configurée dansl 'émulateur, non ?

clairement, oui! après, possible qu'elle soit configuré deux fois, sur deux boutons différents et ça provoque une réaction étrange au jeu 🤔

il y a 51 minutes, viridi a dit :

c'est pareil et ça n'a rien à avoir puisque c'est l'émulateur  qui permet de jouer les jeux n'ont aucune influence sur le dysfonctionnement des touches, si ?

si, sur certains émulateurs, il y a plusieurs manettes différentes:

  • pour playstation, il y a: digital; dual analog; souris; dual shock; pistolet Namco Negcon; pistolet Namco G-con
  • dolphin, il y a: manette wii; gamecube; wii pro; wii + nunchuck

Certains jeux sont incompatible avec certaines manettes ou certaines consoles. (donc il faut bien utiliser le bon bios ect mais normalement, c'est bon

Il y a 1 heure, viridi a dit :

alors pourquoi venir demander ?

c'était pas clair. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Gaga46 a dit :

clairement, oui! après, possible qu'elle soit configuré deux fois, sur deux boutons différents et ça provoque une réaction étrange au jeu 🤔

si, sur certains émulateurs, il y a plusieurs manettes différentes:

  • pour playstation, il y a: digital; dual analog; souris; dual shock; pistolet Namco Negcon; pistolet Namco G-con
  • dolphin, il y a: manette wii; gamecube; wii pro; wii + nunchuck

Certains jeux sont incompatible avec certaines manettes ou certaines consoles. (donc il faut bien utiliser le bon bios ect mais normalement, c'est bon

c'était pas clair. 👍

ah non, c'est configuré correctement, pad 1 par exemple pour PS2 avec les touches bien configurée qui sont celles du clavier car pas de manette pour moi. La touche du bas, celle qui est embêtante, reste bien configurée sur cette touche. Est-ce que au niveau du jeu ça demande une certaine utilisation pour pouvoir utiliser correctement cette touche sans que ça vienne réellement de l'émutlateur et plutôt d'une mauvaise utilisation ? Je doute que tu joues au clavier / sache, ça ne doit pas être ta tasse de thé 🙂 

 

Pour le reste, c'est rapporté à une seule manette (celle d'origine) ou ça se joue avec d'autres ?

 

Pour finir, car cela m'intrigue, qu'ai-je dit qui n'était pas clair ? Pourtant je m'exprime bien, en bon français en plus alors je comprends pas

Merci pour tes interventions  et à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le 14/01/2024 à 18:08, viridi a dit :

Je précise bien que c'est la touche, pas de configuration à faire au niveau des émulateurs

Il y a 1 heure, viridi a dit :

Est-ce que au niveau du jeu ça demande une certaine utilisation pour pouvoir utiliser correctement cette touche sans que ça vienne réellement de l'émutlateur et plutôt d'une mauvaise utilisation ? Je doute que tu joues au clavier / sache, ça ne doit pas être ta tasse de thé 🙂

Non, il n'y a pas de manipulation au préalable. Tu peut essayer de configurer une autre touche pour essayer si ça marche mieux. et oui, je joue avec une manette.

Il y a 1 heure, viridi a dit :

Pour le reste, c'est rapporté à une seule manette (celle d'origine) ou ça se joue avec d'autres ?

Je n'ai pas compris. Comment ça "pour le reste", quel "reste"? tu veut demander s'il faut jouer avec une manette pour les autres joueurs? dans ce cas, la réponse est non.

Et pour ça:

Révélation
Il y a 1 heure, viridi a dit :

Pour finir, car cela m'intrigue, qu'ai-je dit qui n'était pas clair ? Pourtant je m'exprime bien, en bon français en plus alors je comprends pas

Merci pour tes interventions  et à bientôt

Alors:

Le 14/01/2024 à 18:08, viridi a dit :

Je précise bien que c'est la touche, pas de configuration à faire au niveau des émulateurs

L'émulateur a besoin de configurer les touches donc c'est complétement incohérent de dire ça. ...et c'est pour ça qu'on t'as proposé un tuto pour configurer les touches vu que tu avais l'air de ne pas l'avoir fait.

Le 14/01/2024 à 18:08, viridi a dit :

Un clavier peut ne pas fonctionner, peu importe l'ordi utilisé.

Heu... Oui? pourquoi faire une affirmation disant qu'un clavier peut tomber en panne??

Le 14/01/2024 à 18:08, viridi a dit :

Enfin, voilà. Si qqn est intéressé par cette question, je le remercie de sa réponse.

Quel question? La seule question que tu as posé, c'était si c'était important de préciser que tu es sur pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Pour la manipulation, c'est au niveau du jeu la façon qu'il y a à faire pour faire bouger le personnage, s'il y a une façon de faire parce qu'en appuyant pour faire pivoter le personnage et en appuyant directement sur la touche de direction choisie parfois ça répond pas et il faut réappuyer dessus pour qu'il y ait une réponse définitive. Pour ma part, les touches fléchées fonctionnent et c'est celle du bas qui réagit pas bien et je peux pas la changer ce serait injouable, ou me mettre sur le pavé numérique où il y a aussi des touches fléchées car elles sont espacées. C'est uniquement en jeu que j'ai du mal à le diriger vers le bas. Ca réagit, mais il reste comme bloqué. Je n'ai pas de configuration à faire puisque tout est configuré, pourquoi tu ne le prends pas en compte ?? C'est pas parce que ça réagit pas bien qu'il y a pas de configuration. Si ça réagit, notamment dans les menus car c'est uniquement là que ça va très bien c'est que c'est configuré, non ? Je l'ai dit ça, et j'ai dit aussi qu'il y avait pas de configuration parce que c'est configuré. Sur un joystick de manette, tu peux le diriger comme tu veux, il ira aux emplacement voulu. Il faudrait que tu joues au clavier pour comprendre mon problème 🙂

En continuant sur la manette, "le reste" c'est si les autres nom comme ceux que tu as énoncés ( dual shock; pistolet Namco Negcon; pistolet Namco G-con) c'était aussi des noms mais en rapport si'il y a d'autres manettes dans l'émulateur qui y sont déjà, ou alors  des noms de boutons de la manette Playstaton.

Pour terminer avec cette question

Enfin, voilà. Si qqn est intéressé par cette question, je le remercie de sa réponse.

Quel question? La seule question que tu as posé, c'était si c'était important de préciser que tu es sur pc.

 

La question, c'était mon mon post sur ce problème de touche, pas de l'ordinateur. Sur un forum, on pose des questions, non ? 🙂 C'était nul de dire ça car ça se joue uniquement sur l'ordinateur les émulateurs. Parfois je marque sans réfléchir ni me relire. Ou alors, bien que cela soit pas si nul que ça,  tu as pensé que ça pouvait venir de n'importe quellle autre touche, manette que j'utilise pas ?

 

Le 16/01/2024 à 09:04, Gaga46 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, viridi a dit :

Pour la manipulation, c'est au niveau du jeu la façon qu'il y a à faire pour faire bouger le personnage, s'il y a une façon de faire parce qu'en appuyant pour faire pivoter le personnage et en appuyant directement sur la touche de direction choisie parfois ça répond pas et il faut réappuyer dessus pour qu'il y ait une réponse définitive.

Bah, faut voir le jeu en question... or tu as dit toi même que c'est "tous les jeux".

Il y a 15 heures, viridi a dit :

Pour ma part, les touches fléchées fonctionnent et c'est celle du bas qui réagit pas bien et je peux pas la changer ce serait injouable, ou me mettre sur le pavé numérique où il y a aussi des touches fléchées car elles sont espacées.

Tu peut le faire juste pour essayer, pour trouver le problème.

Il y a 15 heures, viridi a dit :

Je n'ai pas de configuration à faire puisque tout est configuré, pourquoi tu ne le prends pas en compte ??

C'est faux, y a pleins de touches qui ne sont pas paramétré et y a pleins de paramètres à changer selon les jeux ou ton pc pour avoir une meilleure expérience ou juste faire fonctionner le jeu. Parce que oui, certains jeux ne fonctionnent pas du tout avec les paramètres de base de certains émulateurs.

Le 17/01/2024 à 09:40, viridi a dit :

Si ça réagit, notamment dans les menus car c'est uniquement là que ça va très bien c'est que c'est configuré, non ?

non. Et il est aussi possible que certains jeux utilisent utilisent le joystick analogiquement.

Le 17/01/2024 à 09:40, viridi a dit :

Je l'ai dit ça, et j'ai dit aussi qu'il y avait pas de configuration parce que c'est configuré. Sur un joystick de manette, tu peux le diriger comme tu veux, il ira aux emplacement voulu. Il faudrait que tu joues au clavier pour comprendre mon problème 🙂

je joue au clavier de temps en temps sur certains jeux. Je configures toujours mon émulateur, y compris les touches peu importe si c'est des touches clavier ou non.

Le 17/01/2024 à 09:40, viridi a dit :

En continuant sur la manette, "le reste" c'est si les autres nom comme ceux que tu as énoncés ( dual shock; pistolet Namco Negcon; pistolet Namco G-con) c'était aussi des noms mais en rapport si'il y a d'autres manettes dans l'émulateur qui y sont déjà, ou alors  des noms de boutons de la manette Playstaton.

C'est des noms des différentes manettes que tu peut brancher à une PS1. Dans l'émulateur, tu peut changer la manette branchée pour pouvoir jouer aux jeux qui sont compatible avec celles-ci.

Le 17/01/2024 à 09:40, viridi a dit :

La question, c'était mon mon post sur ce problème de touche, pas de l'ordinateur. Sur un forum, on pose des questions, non ? 🙂 C'était nul de dire ça car ça se joue uniquement sur l'ordinateur les émulateurs. Parfois je marque sans réfléchir ni me relire. Ou alors, bien que cela soit pas si nul que ça,  tu as pensé que ça pouvait venir de n'importe quellle autre touche, manette que j'utilise pas ?

Sur un forum, on peut poser des question, on peut aussi faire des sondages ou débattre ou partager des trucs qu'on aime. (ou pleins d'autres trucs). Enfin, le fait que tu ais posté sur un forum n'est pas une question. Une question, c'est une phrase interrogative qui attends une réponse (information). Ici, on peut clairement demander "où est la question?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/01/2024 à 01:57, Gaga46 a dit :

Bah, faut voir le jeu en question... or tu as dit toi même que c'est "tous les jeux".

Tu peut le faire juste pour essayer, pour trouver le problème.

C'est faux, y a pleins de touches qui ne sont pas paramétré et y a pleins de paramètres à changer selon les jeux ou ton pc pour avoir une meilleure expérience ou juste faire fonctionner le jeu. Parce que oui, certains jeux ne fonctionnent pas du tout avec les paramètres de base de certains émulateurs.

non. Et il est aussi possible que certains jeux utilisent utilisent le joystick analogiquement.

je joue au clavier de temps en temps sur certains jeux. Je configures toujours mon émulateur, y compris les touches peu importe si c'est des touches clavier ou non.

C'est des noms des différentes manettes que tu peut brancher à une PS1. Dans l'émulateur, tu peut changer la manette branchée pour pouvoir jouer aux jeux qui sont compatible avec celles-ci.

Sur un forum, on peut poser des question, on peut aussi faire des sondages ou débattre ou partager des trucs qu'on aime. (ou pleins d'autres trucs). Enfin, le fait que tu ais posté sur un forum n'est pas une question. Une question, c'est une phrase interrogative qui attends une réponse (information). Ici, on peut clairement demander "où est la question?".

"Bah, faut voir le jeu en question... or tu as dit toi même que c'est "tous les jeux"."

 

Ca veut dire qu'il y a des jeux qui se joue différemment, qui demande une  certaine utilisation pour que ça aille ?

eh oui, tous les jeux que j'ai, ça ne va pas. Je n'ai jamais eu à changer de touche car ça allait très bien avant donc je comprends pas pourquoi il faudrait paramétré. Même sur les émulateur GBA, c'est la même choses, ça ne va pas. J'ai vu par la suite puisque tu as proposé cette demande de changement de touche, en mettant le boutons "bas" sur une autre touche, ça répondait bcp mieux et j'en conclue que la touche fléchée ne va plus dans les jeux.Il y a que l'émulateur DuckStation ou ça va bizarrement, et j'en conclue que c'est un problème au niveau des émulateurs  Je suis bien emmerdée, moi... C'était bcp plus confortable pour moi d'utiliser les touches fléchées directement que de les paramétrer ailleurs

Et toi qui joues au clavier car je pensais que tu utilisais uniquement la manette, t'as jamais eu ce problème de touche qui va et qui ne va plus ? Et pourquoi tu utilises le clavier, c'est que ça va pas avec la manette alors que les jeux PS2 sont sensés se jouer à la manette ?

 

Pour les noms de manette, j'ai compris et ce que je comprends pas c'est  que  pourquoi il y a des jeux qui n'utilisent pas une seule manette et qu'il en faut d'autres. Voilà

 

 

Pour finir sur le forum, oui, c'est pour des débats sur pleins trucs et je considère quand même que quand il y a un problème et que l'on demande de l'aide, ça reste une question et c'est même marqué dans le forum "poser votre question". J'en conclue que c'est une question. Je remarque que nous n'avons pas la me^me vision du mot "question". Voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/01/2024 à 05:08, viridi a dit :

Et toi qui joues au clavier car je pensais que tu utilisais uniquement la manette, t'as jamais eu ce problème de touche qui va et qui ne va plus ? Et pourquoi tu utilises le clavier, c'est que ça va pas avec la manette alors que les jeux PS2 sont sensés se jouer à la manette ?

non, jamais eu ce problème. Enfin, il est possible que certaines touches ne répondent plus si trop de touches sont appuyé simultanément car tu surcharges le clavier. J'ai déjà eu ce problème en jouant à 2 ou 3 sur le même clavier. C'était au début où je n'avais pas encore de manette et je me suis vite procuré de quoi jouer avec des manettes 👌. Ici, je ne pense pas que ce soit le même problème vu que je ne penses pas que tu utilises plus de 4 touches en même temps.

Le 20/01/2024 à 05:08, viridi a dit :

Pour les noms de manette, j'ai compris et ce que je comprends pas c'est  que  pourquoi il y a des jeux qui n'utilisent pas une seule manette et qu'il en faut d'autres. Voilà

Les premières manettes de ps1 n'avaient pas de joystick et pas de vibrations. Ils ont sortis une manette dual analog pour ajouter les joysticks et pleins de jeux ont été programmé pour ne fonctionner qu'avec la dual analog (vu que ça rajoute du contrôle en jeu. Ensuite, la dualshock est sortie, elle avait en plus des joysticks, des vibrations. Et de nouveaux, des jeux compatibles sont sortis sauf que les jeux qui profitaient du dual analog avant la sortie du dualshock ne peuvent pas être jouer avec le dualshock.

Le 20/01/2024 à 05:08, viridi a dit :

Pour finir sur le forum, oui, c'est pour des débats sur pleins trucs et je considère quand même que quand il y a un problème et que l'on demande de l'aide, ça reste une question et c'est même marqué dans le forum "poser votre question". J'en conclue que c'est une question. Je remarque que nous n'avons pas la me^me vision du mot "question". Voilà

ça va plus loin que juste un problème de vision. Imagine tu vas voir un vendeur de pc, tu lui décris la carte graphique, le processeur, ect. Le vendeur ne sait pas si:

  • tu veut acheter le pc que tu décris
  • ou si c'est un pc que tu as déjà et que tu veut acheter un pc similaire
  • ou un pc meilleur parce que tu es déçu du pc que tu as
  • ou tu veut acheter un accessoire compatible
  • ou tu as donné ce pc au service de réparation et tu veut le récup
  • ou tu veut savoir si ce pc est suffisant pour toi
  • ou ect, ect

Si tu ne poses pas de question au vendeur, il ne sait pas quoi faire des informations que tu lui donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/01/2024 à 09:26, Gaga46 a dit :

non, jamais eu ce problème. Enfin, il est possible que certaines touches ne répondent plus si trop de touches sont appuyé simultanément car tu surcharges le clavier. J'ai déjà eu ce problème en jouant à 2 ou 3 sur le même clavier. C'était au début où je n'avais pas encore de manette et je me suis vite procuré de quoi jouer avec des manettes 👌. Ici, je ne pense pas que ce soit le même problème vu que je ne penses pas que tu utilises plus de 4 touches en même temps.

Les premières manettes de ps1 n'avaient pas de joystick et pas de vibrations. Ils ont sortis une manette dual analog pour ajouter les joysticks et pleins de jeux ont été programmé pour ne fonctionner qu'avec la dual analog (vu que ça rajoute du contrôle en jeu. Ensuite, la dualshock est sortie, elle avait en plus des joysticks, des vibrations. Et de nouveaux, des jeux compatibles sont sortis sauf que les jeux qui profitaient du dual analog avant la sortie du dualshock ne peuvent pas être jouer avec le dualshock.

ça va plus loin que juste un problème de vision. Imagine tu vas voir un vendeur de pc, tu lui décris la carte graphique, le processeur, ect. Le vendeur ne sait pas si:

  • tu veut acheter le pc que tu décris
  • ou si c'est un pc que tu as déjà et que tu veut acheter un pc similaire
  • ou un pc meilleur parce que tu es déçu du pc que tu as
  • ou tu veut acheter un accessoire compatible
  • ou tu as donné ce pc au service de réparation et tu veut le récup
  • ou tu veut savoir si ce pc est suffisant pour toi
  • ou ect, ect

Si tu ne poses pas de question au vendeur, il ne sait pas quoi faire des informations que tu lui donnes.

Non, c'est pas possible car je peux mal de surcharger, car j'appuie pas tout le temps  sur les touches et puis à un moment, ça devrait ailler une fois le clavier mis au repos, non ? Comme là, j'ai pas de problème de clavier général, c'est dans l'émulateur au niveau du jeu que ça ne va pas. C'est bizarre ce problème, je ne le comprends pas...

 

Je te remercie pour les explications de manettes, j'en ai appris plus de ce que je savais

 

 Pour la question, ok je vois ta description de la chose, dans ce cas ça devrait s'appeler autrement que "question" dans les forums. Et puis quand tu poses des uestions, tu indiques quand mêmes les détails qui influencent sur le dysfonctionnent de  l'ordi, ce qui ne va pas, etc Voilà

 

Pour terminer, j'ajouterai que c'est intéressant de dialoguer avec toi car tu sais des choses sur plein de trucs, la facilité comme si t'étais tombé dedans depuis tjrs  et à grâce à toi, j'arrive un peu mieu à discerner et comprendre des choses que je comprenais pas ou ne connaissais pas avant. 👍😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, viridi a dit :

Comme là, j'ai pas de problème de clavier général, c'est dans l'émulateur au niveau du jeu que ça ne va pas. C'est bizarre ce problème, je ne le comprends pas...

ton clavier peut très bien fonctionner sauf la touche en question... ou elle fonctionne pas toujours ou par pulsion.

il y a 31 minutes, viridi a dit :

Pour la question, ok je vois ta description de la chose, dans ce cas ça devrait s'appeler autrement que "question" dans les forums. Et puis quand tu poses des uestions, tu indiques quand mêmes les détails qui influencent sur le dysfonctionnent de  l'ordi, ce qui ne va pas, etc Voilà

😄peut-être oue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/01/2024 à 13:27, Gaga46 a dit :

ton clavier peut très bien fonctionner sauf la touche en question... ou elle fonctionne pas toujours ou par pulsion.

😄peut-être oue.

Si, c'est vrai autrement je le dirai pas. Je suis honnête envers les gens T'as pas l'air convaincu ou tu  penses que crest pas ça ?

 

Pour le clavier, la touche fonctionne par pulsion, oui... Ce pb est dur à cerner, non ? Un coup ca peut marcher très bien et un autre, non. Je suis pas en trin de la marteler puisque c'est un appui où c'est pas tjr une réaction qui se produit à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/01/2024 à 15:24, viridi a dit :

Si, c'est vrai autrement je le dirai pas. Je suis honnête envers les gens T'as pas l'air convaincu ou tu  penses que crest pas ça ?

 

Pour le clavier, la touche fonctionne par pulsion, oui... Ce pb est dur à cerner, non ? Un coup ca peut marcher très bien et un autre, non. Je suis pas en trin de la marteler puisque c'est un appui où c'est pas tjr une réaction qui se produit à chaque fois

merci pour le "j'aime". Je vois que ça n'ira pas plus loin et c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...