Aller au contenu
Download RomStation

Bienvenue sur EmulTrad !


PrinceOfDark

Messages recommandés

Nouvelle plate-forme pour les fans d'émulation (En Beta) !

 

Salut, J'ai remarqué que souvent, les sites d'émulations "à l'ancienne" se perd, notamment RomStation. Et j'ai également remarqué que pour trouver des infos, certaines fois, cela s'avère très compliqué. (Surtout en Français) J'ai donc décidé, en complément à "CarteMémoire", de vous présenter une plate-forme permettant d'ajouter tout cela, et dans la légalité ! (Car CarteMémoire n'est pas fait pour tout ce qui est tutoriels par exemple).

Je vous présente donc EmulTrad !

 

https://emultrad.fr/

 

Cette plate-forme est basé autour de l'émulation où vous pourrez y retrouver plusieurs types d'éléments : Hacks, Traductions, Utilitaires, Homebrews, Emulateurs, Tutoriels, Documents, Liens, etc. Voyez cela comme un RomHacking.net mais en France et se voulant assez calme sur les règles. Un Discord et un forum sont présents sur le site, afin de contenter tout le monde ! Le site est en Beta pour l'instant. Donc veuillez excuser pour certaines pages non remplies, le maigre contenu pour le moment ou bien certains bugs par-ci et là... En espérant que ce nouveau site pourra vous plaire et rallier "L'ancienne communauté d'émulation" à un meilleur souffle ! Et qui sait, des nouveautés comme des quizz par exemple arriveront possiblement quand le site sera bien alimenté ! Et je préviens tout de suite, vous n'aurez jamais de publicité sur le site, d'abonnement... (Possiblement un lien de don plus tard mais rien n'est dit). Ce site est financé entièrement de la part de BenjaminCM (A.K.A. Tanuki78) et est de sa pure production ! Merci pour votre visite prochaine du site et à bientôt dessus ! 😁

 

(Ce message à la base vient de la part de BenjaminCM et aussi de moi dû aux modifications de certains mots afin que ça paraisse plus logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop fort. Moi par exemple j'ai trouvé un jeux non rétro qui à complétement disparu et qui est comme telle même dans mes souvenir. C'est five night at sonic's nightmare revived Par contre il à très mal vielli à cause de la direction artistique et aussi de certaine mis en scène contre intuitif mais si vous voulez le testé je peut vous donné ce lien

 

file:/C:/Users/user/Downloads/five-nights-at-sonic-s-nightmare-revived-1.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okey dans ce cas la je vais vous donné les lien autrement ça va prendre du temps parce que je ne sait pas comment j'ai fait mais si tu veux le trouvé facilement voici ce que tu dois taper.

 

five night at sonic's nightmare revived download pc

 

tu devrais trouvé sur gamejolt ceci 

Five Nights at Sonic’s Nightmare Revived Archives Mise à jour 2

par BenEcirli @BenEcirli

 

et si tu n'a pas de compte gamejolt c'est pas grave tu peut allez comême sur gamejolt et si ta un patch français comme moi automatique voici la traduction

 

Cinq nuits au cauchemar de Sonic ravivé

 

 Version : 0.1.0il y a plus de 1 an

Télécharger (185 MB) 

 

voilà ta tous les élément pour le trouvé facilement et si ton pc dis que il y a un problème c'est normal il faut confirmé sur ton pc que ce n'est pas un virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neuroblaster a dit :

Merci beaucoup pour ce projet, avec une commu assez dédiée on pourrait y voir de grandes choses !

 

Par contre le lien d'invitation discord en haut du site n'est plus valide. Il faudrait que tu mettes un lien permanent 😉

 

OK !

Réessaie donc c'est de nouveau opérationnel. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...