Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

dragon ball Z budokai tenkaichi 3 sur ps2


madason

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hey, je viens d’essayer de fermer steam et tout autre logiciel dans le genre et j'ai déjà essayer de configurer les touches dans les paramètres "controller" je précise aussi que quand j'essaye de calibrer le joystick dans "controller" il est reconnu mais arriver sur le jeu il ne fonctionne pas. j'ai également essayer avec une manette gamecube et j'ai le même problème. merci de vos réponses les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok les gars pour vous tenir au courant de ce qu'il s'est passer j'ai installé d'autre jeu ps2 ça fonctionnait partout sauf sur tenkaichi 3 donc le problème devait être là j'ai désinstallé et reinstallé et ça fonctionne donc je sais toujours pas c'était quoi le problème mais je l'ai plus. du coup merci d'être venu m'aider et bonne journée a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, madason a dit :

okok les gars pour vous tenir au courant de ce qu'il s'est passer j'ai installé d'autre jeu ps2 ça fonctionnait partout sauf sur tenkaichi 3 donc le problème devait être là j'ai désinstallé et reinstallé et ça fonctionne donc je sais toujours pas c'était quoi le problème mais je l'ai plus. du coup merci d'être venu m'aider et bonne journée a vous 

je pense, comme toujours, que la désinstallation du jeu ne sert à rien du tout mais possible que si tu as désinstallé l'émulateur, tu as possiblement remit les paramètres par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...