Aller au contenu
Download RomStation

Saga mp3


Invité Elros

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

en même temps, les épisodes de reflets d'acides sont de plus en plus long. Le dernier faisait 1h04, donc logiquement, le prochain devrait etre encore plus long que ca oO. Du coup ca doit prendre un bon bout de temps a monter ^^"

c'est vraie que je crois qu'il a mis 1 an avant de finir l'épisode 14

mais c'est des perles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me ss fait la saga reflet d'acide en une fois, il a du talent le gars! vraiment je ss etonné, j'ai encore mal au joues :rouge:

"Comme le disait jadi' le g'and sage froliks, qui vivait toute en haut de la montagne sacrée:<< PUTAING çA PELE !>>"

"Comme le disait mon maitre KingFu et pas l'inverse ! x)

les tricheulliades sont enormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Invité mart189

Les deux minutes du peuple ça en fait partie? J'aime bien ça moi x) Je vais regarder un peu tout ce que vous avez proposé!

A oué ca c'est pas mal, et il y en a des énormes quand même. Il y en a beaucoup d'ailleurs. :oui:

Donjon de Naheulbeuk et Banal Fantasy je connaissais déjà un peut, le reste est à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephirth

A oué ca c'est pas mal, et il y en a des énormes quand même. Il y en a beaucoup d'ailleurs. :oui:

Donjon de Naheulbeuk et Banal Fantasy je connaissais déjà un peut, le reste est à découvrir...

Même pas tu connais Reflets d'acide ??? Je te renie !

Bref Banal Fantasy j'trouve ça excellent, reflets d'acide j'ai jamais réussi à tout écouter, je lâche tj à un moment, les deux minutes du peuple c'est clair que des fois il se gave !

Naheulbeuk j'ai jamais trop aimé par contre, j'étais déçu par rapport à BF.

Mozinor faut aimer, c'est bien gras des fois.

Pour le reste à écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un film bien pourave ! Et il y a une tonne de réplique tu donjon de naheulbeuk !

Conan le barbare

Ou peut être konan.

Qu'est ce qu'il peut être nul ce film ! Mais les répliques sont a mourir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour tout les amateurs de sagas mp3, rdv sur le Netophonix!

Ce site référence la quasi majorité des sagas mp3 existantes, et les amateurs ainsi que les créateurs et acteurs s'y réunnissent. C'est le meilleur coin pour ça^^

Sinon, en terme de sagas, effectivement Reflet d'acide est culte, point^^

Le donjon de Naheulbeuk est une référence absolue, bien évidemment.

Adoprixtoxis est également génial, super scénar' et humour génial.

La IIIème Légion! Injustement méconnue alors que c'est bien l'une des meilleure saga existante, avec cette humour à la François Perusse comme je l'aime^^ Et puis quoi, une saga sur les légions romaines de César, si ça c'est pas original.

Toutes les sagas de Durendal aussi.... C'est vrai que ses 1ere créations(Resident Senile, le 1er Banal Fantasy...) étaient un peu culcul sur les bords, mais quand même de qualité. Les autres sagas sont par contre haut de gamme! Banal Fantasy 2, Meta Gueule Solid, Chtar Wars, Banal Fantasy Origins, Dirge of Cerberus...

Il y en ensuite plein d'autres et de grande qualité, le Neto' est l'endroit idéal où chercher.

Après dans mes coup de coeurs, je vous conseille Café&Lembas: une histoire bien ficelée et rondement menée, un humour bien débile, bref, un must^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mirtoz

merco daggoth je connaiser deja le site de netophonix met plein de saga que tu a siter j'ai ecouter un episode et je n'est pas aimer met c vrai que les saga de durandal son fun apres comme tu la dit toi meme reflet et un culte et donjon reste une reference ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nayrolf

Naheulbeuk > All :)

et j'aime beaucoup aussi le Survivaure

Il ne doit pas exister beaucoup de saga mp3 du niveau de celles de PoC et de celles que t'as cité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Mais il en a pourtant, et ne sont pas(ou pas encore assez) connues...

Je pourrais citer les Sagas de Flo par exemple:

Agent 0: L'histoire délirante d'un agent secret incompétent, des gags bien cons, des persos hillarants...

Le début est un peu faiblard, mais cette saga s'améliore tout au long des épisodes^^

Gilbert le hamster:Une série courte sur les déboires de'un hamster et autres animaux de laboratoire dans le labo d'un savant fou, du point de vue de ces mêmes animaux^^ Délirant, tout simplement.

Trimoria:Alors là attention, écouter Trimoria c'est rentrer dans un univers absurde, décalé et totalement hors-norme. Le pays imaginaire d'un fou asocial. En gros, culte^^

Trimoria TV:Une succession de petits sketchs dans le même ésprit que Trimoria, très drôle et à prendre au second degrés. Humour régressif, noir(parfois très noir même).

Sinon, une petite dernière pour la route:

Finesse Fantastique! Par Luciole.

Vous avez aimé Jouer à Final Fantasy 4? Vous adorerez sa parodie en saga mp3^^

Je laisse le soin aux intéressés de découvrir les détails par eux-même, pour ne pas trop spoiler l'histtoire, mais c'est du très bon^^ La saga n'est pas encore terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Invité DinamyteGamer

J'ai surtout adoré le donjon de naheulbeuk, quel bonheur pour mes oreilles que d'écouter cette extraordinaire saga :content: mais le probleme c'est que pour les aventuriers du survivaure ben c'est que c''est pas finit (je croit) la j'attend les nouveaux épisodes en espérant qu'il arrivent vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reflet d'acide est aussi dans la même trempe que Le donjon de Naheulbeuk, mais en beaucoup plus recherché. C'est une des meilleurs saga du net en français.

Je suis bien d'accord !

De plus l'auteur (JBX) prend la peine de répondre a ses fan sur son site et fb.

Plus j'écoute RDA plus je la trouve bien.

Maintenant je me demandais si l'un de vous connaissez un saga mp3 mais plutôt du type livre audio ?

Je veux dire par la une histoire, sans le coté comique et aussez bien construite qu'un livre.

Ou si je perds mon temps a chercher ce genre de mp3

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daggoth : Quelqu'un qui parle de Trimoria, Trimoria TV et Gilbert !
Ah, ça fait plaisir !

En ce moment j'en écoute une, de saga. La plupart du temps je suis plié.

"Messina : L'aventure Messinienne", saga qui selon moi vaut le détour.

Écrite pas Mimiryudo.
La série comporte dix épisodes au total... Mais attention, car il existe deux version : L'une achevée comportant tout les épisode, mixée et enregistré par Celebo (qui fait toutes les voix) l'autre inachevée n'en comportant que quatre, mixée et enregistrée par Luneral.

Pas très connue, mon troll me l'a fait découvrir assez récemment.
Si vous souhaitez l'écouter :

Edit : malheureusement ce lien n'est plus valable, je vais en chercher un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Oyez oyez, je voudrais savoir s'il y a par ici des gens écoutant ou ayant écouté "Tarentule Platinome", la saga Mp3 parodique créée par Aspic.

 

J'ai perdu tous les épisodes de cette saga et si j'ai pu récupérer les numéros 0, 2 et 3 ici, je n'arrive pas à mettre la main sur le reste de la série (sur leur ancien site les liens semblent morts). L'épisode 1 me manque cruellement.

Donc si l'un d'entre vous pouvait soit me donner un lien permettant de les télécharger, soit m'envoyer les épisodes d'une façon ou d'une autre, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...