Aller au contenu
Download RomStation

Saga mp3


Invité Elros

Messages recommandés

Voilà c'était pour demander si quelqu'un connaissait des saga mp3 de qualité.

Sachant que je connais déjà les suivantes :

- Le donjon de naheulbeuk créer par PoK (Pen of Chaos pour ceux qui sauraient pas)

- Reflet d'acide de JBX

- Banal Fantasy de Durandal (et les autres séries crées par lui)

- Adoprixtoxis de Nico & Matt

(Voilà en même temps ça fait de la pub en même temps)

Parce que là je m'ennuie un peu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

J'ai essayé d'écouter Survivaure mais ça m'a un peu soulé, je préfère largement le Donjon de Naheulbeuk (peut-être parce que c'est la première saga de pen of chaos et donc la plus culte).

Mais je suis aussi un grand fan de Reflets d'acides (plus de 50 minutes les derniers épisodes, je m'en suis pas lassé).

Evidemment Banal Fatnasy est également excellent, même si j'ai une préférence pour le 2, que je trouve plus drôle et un peu moins axé sur le cul que son prédécesseur. Et que dire de ses scènes cultes, comme celle du bal, le défilé d'Edea et Alinea qui découvre la bibliothèque^^ (y en a plein d'autres mais c'est celles qui me viennent le plus en tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suriviaure c'est pas de PoC mais de Knarf, Poc y participe juste.

Et banal fantasy c'est marrant 5 minutes, mais faut quand même reconnaitre que c'est assez bas de plafond, avec un humour qui dépasse parfois a peine le stade du pipi caca popo.

Par contre reflet d'acide ca oui c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a toujours google qui aide en cas de besoin.Les autres que j'ai eu l'occasion d'écouter étaient vraiment pas top, avec des montages de débutants, des bruitages horribles... même si l'éffort est louable, le resultat est bien souvent médiocre Donc a par celles que tu as cité j'ai pas vraiment de noms en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a toujours google qui aide en cas de besoin.

Si tu veux avec + de 400 sagas référencé, j'ai pas trop envi de toutes les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Moi qui ait écouté toutes ces saga MP3 dans le passé j'ai trop kiffé "Le Donjon de Naheulbeuk" et "Ze Véritable Legend Of Zelda Ocarina Of Taime"

Quoi que le passage avec le nom imprononcable de l'extraterreste dans Les Aventuriers du Survivaure ma plu ^^ :rire2:

Mais j'espere qu'il ajouteront la suite à Zelda et qu'ils trouveront une suite pour Naheulbeuk ... !!! BASTON !!! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Il y a déjà une suite au donjon de naheulbeuk, simplement elle n'est pas sous forme d'épisodes audio comme avant, mais sous forme de deux romans pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Y en aura pas, en tout cas c'est pas prévu pour le moment. Il y a des resumés des bouquins a la limite, mais ca s'arrete la. Pour l'instant, ils sont en train de refaire quelques anciens épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà c'était pour demander si quelqu'un connaissait des saga mp3 de qualité.

Sachant que je connais déjà les suivantes :

- Le donjon de naheulbeuk créer par PoK (Pen of Chaos pour ceux qui sauraient pas)

- Reflet d'acide de JBX

- Banal Fantasy de Durandal (et les autres séries crées par lui)

- Adoprixtoxis de Nico & Matt

(Voilà en même temps ça fait de la pub en même temps)

Parce que là je m'ennuie un peu en fait.

Refles d'acide ils sont MEGA long les episodes :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Oui mais ils sont méga bon aussi. Qui plus est ils sont de plus en plus bon au fur et à mesure des épisodes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

en même temps, les épisodes de reflets d'acides sont de plus en plus long. Le dernier faisait 1h04, donc logiquement, le prochain devrait etre encore plus long que ca oO. Du coup ca doit prendre un bon bout de temps a monter ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...