Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Recherche un jeu de basketball looney tunes


gibier59

Question

Bonjour à tous,

 

je suis tout nouveau sur RomStation, merci à vous, quel énorme plaisir de rejouer aux vieux jeux ps1 😀.

J'ai pas ailleurs retrouver quelques jeux sur n64 et snes.

 

C'est là que je suis bloqué, je cherchais par dessus un jeu de basket avec les looney tunes, j'ai effectivement retrouvé 2 jeux: Space jam et looney tunes basketball.

 

Le problème c'est que dans ma tête, le jeu n'était pas du tout comme cela, les joueurs avait des coups spéciaux mais je me rappel que Taz pouvait tournoyer avec la balle sur tout le terrain, c'était plus ouvert, je me rappel que c’était sur du parquet et que le changement de joueur était un gros point bleu ou rouge et pas juste un petit cercle de rien du tout.

En réalité c'est un mix entre ces 2 jeux, je reste persuadé que les images que j'ai dans la tête ne sont absolument pas ces 2 jeux mais presque.

Impossible de me rappeler la console, j'ai dans la tête la n64 ou la saturn ou peut-être la dreamcast, je vois une console noir, une console au temps de la ps1, je dirais un jeu avant 2002 car javais 13-14 ans a l'époque. Hyper vague :X

 

Est-ce que vous avez des souvenirs de jeux dans le même style ou alors mes souvenirs sont surement confus avec le temps ?

Je comprend bien que les infos sont hyper vague et je ne vous en voudrez pas mais je me demande si mes souvenirs sont troublés avec le temps.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y en a pas 1000 des jeux de Basket avec des Looney Tunes.

Tu peux oublier la N64 et la Dreamcast car aucun jeu vidéo de Basket avec les Looney Tunes est sorti sur ses deux console.

Seul Space Jam sur SEGA Saturn ou PlayStation se jouent avec les Looney Tunes sur un parquet.

Quant à Looney Tunes Basketball sur SNES, lui ce joue qu'en extérieur (du Street Ball)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, gibier59 a dit :

Ok merci à tous, je me doutais bien, peut-être qu'a ce moment là, c'était plus facile pour moi de jouer que maintenant et du coup cette sensation que ce nest pas les émotions que j'avais !🙂 

Ci le jeux n'est pas disponible, alors il faudra faire une demande dans les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...