samx97115 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Alors j'écrit ici car je n'ai trouver nulle part ou avoir les codes cheat pour pokémon. J'utilise actuellement MelonDS pour pokémon perle. Le soucis étant que je ne trouve pas les bon codes d'activation des cheat pour le jeu. J'ai beau chercher je n'en trouve pas et c'est frustrant dans la mesure ou j'utilise un émulateur, je souhaiterais donc profiter de tout les aventages du support. Et ainsi crée ma propre expérience. si un des membres de ROMStation veux bien m'aider. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 1- On dit bonjour/bonsoir 2- https://melonds.kuribo64.net/board/thread.php?id=1063 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 La politesse et la courtoisie, des valeurs qui se perdent.... GambierBae and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Mais la culture, vu sous cet angle, c'est juste génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Techniquement, il a dit "bonjour" et "merci". on peut le voir, d'ailleurs, car il n'a même pas édité son message: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgal49 Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Le 17/12/2023 à 16:39, GambierBae a dit : 1- On dit bonjour/bonsoir 2- https://melonds.kuribo64.net/board/thread.php?id=1063 Bonjour, le lien que vous avez fourni n'est plus actuel j'ai fait mes recherches sur reddit, connaitrez vous les cheat code ou meme une autre source me permettant de les utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapeden Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, quelqu’un a une réponse à fournir à ce sujet ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts