samx97115 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Alors j'écrit ici car je n'ai trouver nulle part ou avoir les codes cheat pour pokémon. J'utilise actuellement MelonDS pour pokémon perle. Le soucis étant que je ne trouve pas les bon codes d'activation des cheat pour le jeu. J'ai beau chercher je n'en trouve pas et c'est frustrant dans la mesure ou j'utilise un émulateur, je souhaiterais donc profiter de tout les aventages du support. Et ainsi crée ma propre expérience. si un des membres de ROMStation veux bien m'aider. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 1- On dit bonjour/bonsoir 2- https://melonds.kuribo64.net/board/thread.php?id=1063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 La politesse et la courtoisie, des valeurs qui se perdent.... akumasan et GambierBae 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Mais la culture, vu sous cet angle, c'est juste génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Techniquement, il a dit "bonjour" et "merci". on peut le voir, d'ailleurs, car il n'a même pas édité son message: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgal49 Posté(e) 14 novembre 2024 Partager Posté(e) 14 novembre 2024 Le 17/12/2023 à 16:39, GambierBae a dit : 1- On dit bonjour/bonsoir 2- https://melonds.kuribo64.net/board/thread.php?id=1063 Bonjour, le lien que vous avez fourni n'est plus actuel j'ai fait mes recherches sur reddit, connaitrez vous les cheat code ou meme une autre source me permettant de les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapeden Posté(e) 6 février Partager Posté(e) 6 février Bonjour, quelqu’un a une réponse à fournir à ce sujet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés