Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Crash (écran noir) à chaque Game Over + générique de fin sur Eternal Darkness sur GameCube (Dolphin)


Kush

Question

Bonjour,

Je suis sur Eternal Darkness sur Dolphin en ce moment et voila mon souci :

 

A chaque fois je meurt mais aussi à la fin du jeu après le générique de fin,

mon jeux crash avec message d'erreur et écran noir,

du coup je ne peux pas finir le jeux 3 fois (100%).

 

J'ai test plusieurs fois, désinstaller/réinstaller et rien n'a régler mon soucis donc j'espère trouver de l'aide ici. 😃 

 

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai trouvé !!! On peut finir le jeu 3 fois, il suffit de le terminer dans un premier temps, ensuite de sauvegarder avant les crédits, puis une fois qu'il y a le bug de l'écran noir on peut fermer tranquillement le jeu puis le relancer. Une fois au menu aller dans "Commencer la partie" et là cliquer sur le slot où il y a votre sauvegarde et là il y aura le message comme quoi vous avez déjà terminé le jeu avec le/les alignements suivants (bleu ou vert selon votre progression), voulez-vous tenir compte de ces informations dans votre nouvelle partie ? Et là vous faites oui. Le jeu peut reprendre et on peut effectivement le terminer 3 fois 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo, je te copie ça =>

 

An error occured.

 

IntCPU: Unknown instruction 0b000034 at PC = 81300000 last_PC = 00000000 LR = 81300000

 

Condition: 0

File: d:\Source\Core\Core\PowerPC\Interpreter\Interpreter.cpp

Line: 343

Function: unknown_instruction

 

Ignore and continue?

 

La c'est le message quand je meurt, obligé de relancer le jeu. je test de refaire le boss là et je re-check le message voir si c'est le même et je te copie ça si c'est le cas mais il me semble que c'était pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop

vérifie de ne pas avoir de "Gecko codes" activé (c'est des cheats codes)

Sinon, essaye une autre version de l'émulateur: télécharge le depuis le site officiel (dernière version de dev, pas la stable) puis tu transferts la sauvegarde avec l'outil de transfert de cartes mémoires de la nouvelle version de l'émulateur et tu lances la rom depuis l'émulateur directement, sans passer par romstation.

(les saves states ne sont jamais transférable)

 

En tout cas, j'ai trouvé plusieurs topics disant qu'il faut désactiver les cheats, je conseille donc d'éviter de les utiliser ou de ne pas toujours les activer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...