Guest dreloman Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour a tous je me présente je m'appel serge j'ai 45 ans mais adore toujour les jeux video, je suis reste un gamin lol, j'abite en belgique et remerci romstation de m'avoir accepter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu99 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 je me présente aussi manu agé de 22ans, breton. resté un grand fan de la mégadrive, la ps1 et la GBA. et surtout des final fantasy VII et VIII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 bonsoir à tous les nouveaux! surtout les bretons, car il yen a^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest millie Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 De même, je me présente Je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et je vis... en France =) Je suis fan de jeux vidéos depuis toute petite, avec, je l'avoue, une grande faiblesse pour les RPGs Pour finir, je trouve que ce site est vraiment bien fait, bravo à ceux qui s'en occupent =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaogo Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour, je m'appelle Gaogo, j'habite a Bordeaux et j'ai 17 ans. Je suis fan de manga et je passe beaucoup de temps sur les jeux videos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 millie et gaogo, passez de bon moments en notre compagnie....."créole!!!"..pfff!...petite blague :rire2: je sais :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
greathuman Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bon je me lance =) . Je m'appelle Mickaël, garçon de 18 ans(depuis 3 jours x) ), j'habite à Tours, étant en L1 Histoire et Archéologie, mes centres d'interet ne sont pas originales comparés à tous les adolescents de mon age, mon ordi', mes mangas, ma copine et mes amis. =) Je suis tout fraîchement arrivé sur Romstation depuis le mois dernier. J'espère être une aide dans ce forum bourré de talents =) A vos services, Greathuman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 bienvenus aux nouveaux intégrez vous bien :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xion Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Salut, je m`appele Xion, j`ai 15 ans et j`adore les jeux videos. C`est mon troisième jour à RonStation et je trouve RS excellent. J`espère que je m'amuserais ici (c'est sûr!). :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bienvenus xion , et aux passage , a tu jouer a kingdom hearts 358/2 days , ton pseudo et le nom d'un des perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bienvenue Xion. À greathuman aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Salut, je m`appele Xion, j`ai 15 ans et j`adore les jeux videos. C`est mon troisième jour à RonStation et je trouve RS excellent. J`espère que je m'amuserais ici (c'est sûr!). :gni: Bienvenu à toi Xion. Je te souhaite de bonne parti de rigolade (tu pensais à quoi toi qui lis ce message ?) avec nous. Cordialement et amicalement,Valentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elobon Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Salut! Moi c'est Eloise, j'ai 17 ans et je suis une grosse GEEEKKKE! J'habite en Belgique, plus exactement à Liège et j'adore les jeux "Oldies!" J'aime bien découvrir une ancienne génération plein de bon et de mauvais jeu! Sinon j'adore les RPG, les jeux de plateformes et les bons FPS! Voilà à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 :bravo: bienvenu elobon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jehuty06 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je m'appelle Jehuty06 (bien sûr c'est un pseudo hein ), 21 ans, j'habite dans le sud de la France j'ai joué a l'amiga, la play 1, 2, GC, WII et 360. J'aime se qui est RPG (pas le lance-roquettes !), FPS, TPS, Action, Aventure mais surtout se qui touche au mecha je suis vraiment de se qui touche a se thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Salut Jehuty06. J'espère que tu passeras des bons moments sur le forum. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejay44 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour les gens ! Moi c'est Jejay j'ai 26 ans j'habite pres de Nantes ! Je joue au jeux vidéos depuis la Nes et j'en suis passé par un bon paquet de console ! Pour le momment Xbox360, Ds (celle de ma fille oui je suis papa ) et mon bon vieux PC pour le reste ! Un grand fan de Catch de foot (mais moins...) Je connais RomStation depuis quelques temps et j'avoue que sa me rajeunis pas tout sa Content d'être parmis vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xion Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bienvenus xion , et aux passage , a tu jouer a kingdom hearts 358/2 days , ton pseudo et le nom d'un des perso Mon frère a joué à ce jeu, mais je veux l'essayer. PS: C'est mon frère qui m'a montré romstation. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jehuty06 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Salut Jehuty06. J'espère que tu passeras des bons moments sur le forum. :ok: Merci :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Shadow Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 salut tout le monde! je m'appelle Xavier dans le vrai monde de la vie! 35 ans dans pas longtemps le 13 Dec je joue a Lotro,Medal Of Honor,BF Bad Compagnie 2 et pis aux vieux jeux sur Romstation (MegaCD,MD,Snes et surtout DreamCast!!!) il manque plus que l'emulation Atari STE & Amiga et le compte et bon je passerai + de temps sur Romstation mes sites: AllGamesClub & Les Mercenaires Du Rohan @+ sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 salut à tous les nouveaux et amusez vous bien sur romstation! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kicksnif Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Salut Je m'appelle Brandon et j'ai 17 ans, je suis en terminale STG :o) J'habites à Brest (Bretagne) J'adore les jeux-vidéos, ma première console c'était la game gear :noel: En ce moment je joues sur PC (Dragon age...) mais de temps en temps je joues a des jeux ps1 ou gameboy comme pokemon ou mgs, souvenirs :coeur: J'adore les RPG, FPS, quelques jeux de combat aussi :o) Je suis content de pouvoir faire partie de ce forum :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bienvenue à tous les nouveaux membres! J'espère que vous vous plairez bien sur Romstation! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts