Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut ! m'appele Jefferson j'ai 13 et je suis libre comme L'air (GCJ Great Collegien Jefferson :content: ). Mais 3er jeux etait Dino crisis :rire2: et resident evil 3 :banzai: et Oddworld:l'odyssée d'abe :malade: sur PsX et j'habite orlean et s'est tout sur moi .

Dino Crisis ? Oodworld L'Odyssée d'Abe ? Resident evil ? j'ai beaucoup aimé ces jeux je les ai tous eux à leur sortie ^^ :ok:

Bienvenu à toi ! :fou: :rire: :fou:

Ah j'arrivais pas à trouver le topic de présentation dans le forum...

Enchanté tout le monde. Je m'appelle Laurent, 23 ans. Je viens de finir mes études de Commerce, et la je baroude un peu à droite et à gauche. J'étais un ancien utilisateur de Romstation, avant sa fermeture. A la suite d'une recherche innocente sur le web, j'ai découvert que le concept était revenu, à mon plus grand plaisir.

J'espère pouvoir amené ma petite contribution à ce site qui m'a permis de m'occuper mes longues soirées de stage en angleterre (souvenirs souvenirs...).

A + sur les topics

Doshi

Guest jojotueur

:ok:

Bon bah voila moi c'est Johnny 21ans bientôt 22ans je suis du côte de Angers c'est a l'Ouest de la France je suis un Fan de Mangas j'aime teste les jeux surtou les jeux de Strategie 1.72m 53kg plutôt un mec qui aime délires jouer et plin d'autre chose comme discuter sur msn parles sur Face de book mdr (Facebook) je suis plutôt brancher rap voila pour ma petit presentation .

:ok:

YO salut a tous Moi c'est Olivier je suis un fan de jeux d'aventure et de plate forme, Je suis du Pacifique en polynésie (Tahiti) J'adord ce forum, il me permet de rejouet a des jeux qui n'existe plus chez moi^^ alors merci RomStation

Guest ChevalierArverne

Bonjour,

ChevalierArverne vous m'avez peut-être croisé sur les fora du Hellfest ou du Wacken-France.

Niveau jeux vidéos, j'étais des trois mousquetaires qui ont transformé ArcadeMame en ArcadeHits en 2002 sous le blaze de Sgt. Augagneur.

Sinon présentation rapide:

30 ans

Célibataire après 7 ans de vie en couple.

Amateur de Balzac, L.F. Céline, L. Daudet, de metal, de Michel Audiard, de blues et d'expresionnisme.

Je trouve votre projet intéressant, j'uploade à ce titre mes jeux de catch sur PS1.

Bien à vous.

en faite je viens de lire qu'il y en a un qui se plaignais de dire son nom

on est pas obliger de le dire on vous en voudra pas si vous le dites pas,a part si vous prenez RS pour meetic

(jeune homme de 18 célibataire libre comme le vent cherche....heu :gni: )

bref salut a tous ceux que j'ai pas étais voir :rire:

Salut tout la monde!!!

Je suis australienne, et femme (duh). J'ai 21 ans.

J'étudie français à la fac, et j'espère à améliorer ma français par faire des postes de temps en temps.

(corrigez-moi, svp!!)

J'aime bien RS!

• Create New...