Xx-THE SHADOW-xX Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Salut ! m'appele Jefferson j'ai 13 et je suis libre comme L'air (GCJ Great Collegien Jefferson :content: ). Mais 3er jeux etait Dino crisis :rire2: et resident evil 3 :banzai: et Oddworld:l'odyssée d'abe :malade: sur PsX et j'habite orlean et s'est tout sur moi . Dino Crisis ? Oodworld L'Odyssée d'Abe ? Resident evil ? j'ai beaucoup aimé ces jeux je les ai tous eux à leur sortie :ok: Bienvenu à toi ! :fou: :rire: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Je m'appelle Coraline j'ai 20 ans et je suis sur romstation depuis juin 2008 enfin je crois... J'adore metal gear solid, tomb raider et les resident evil pour moi romstation est un cadeau du ciel au moisn je ne m'ennui pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doshi Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Ah j'arrivais pas à trouver le topic de présentation dans le forum... Enchanté tout le monde. Je m'appelle Laurent, 23 ans. Je viens de finir mes études de Commerce, et la je baroude un peu à droite et à gauche. J'étais un ancien utilisateur de Romstation, avant sa fermeture. A la suite d'une recherche innocente sur le web, j'ai découvert que le concept était revenu, à mon plus grand plaisir. J'espère pouvoir amené ma petite contribution à ce site qui m'a permis de m'occuper mes longues soirées de stage en angleterre (souvenirs souvenirs...). A + sur les topics Doshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 bienvenue a tout les deux :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bienvenue aux nouveaux venus =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaNoo Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 salut moi c'est NaNoo jai 21 ans jhabite dans le sud de la france jaime les jeux je prefere les fps rpg mmo et jeux de foot voilli se que jaime^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bienvenue aux nouveaux gens, amusez vous bien ici :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loussine Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Eh ben moi d'abord je m'appelle Lily =o et j'ai 20 ans ! J'habite chez moi et j'aime joué sur mon ordi même si je suis plutôt nulle :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 bienvenue a tout les nouveaux sur romstation :noel: et amusez vous bien sur le fofo :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bienvenue a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupsolitaire88 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bienvenue Loussine ! Bienvenue à tous les nouveaux membres ! Bon amusement et bon retour en enfance (pour certain) sur RomStation ! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jojotueur Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 :ok: Bon bah voila moi c'est Johnny 21ans bientôt 22ans je suis du côte de Angers c'est a l'Ouest de la France je suis un Fan de Mangas j'aime teste les jeux surtou les jeux de Strategie 1.72m 53kg plutôt un mec qui aime délires jouer et plin d'autre chose comme discuter sur msn parles sur Face de book mdr (Facebook) je suis plutôt brancher rap voila pour ma petit presentation . :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceX Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 YO salut a tous Moi c'est Olivier je suis un fan de jeux d'aventure et de plate forme, Je suis du Pacifique en polynésie (Tahiti) J'adord ce forum, il me permet de rejouet a des jeux qui n'existe plus chez moi^^ alors merci RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 arf un autre tahitien baigné de soleil :mort: , j'espere que t'es moins chaud que l'autre :rire2: en tout cas bienvenue :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 arf un autre tahitien baigné de soleil :mort: , j'espere que t'es moins chaud que l'autre :rire2: en tout cas bienvenue :fete: Haha perdu ! C'est mon cousin ! Soyez sympa avec lui =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 j'en etait sur, fuyez femmes de rs :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic2100 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour a tous - J'ai 20 ans - Je m'appelle Ludovic - J'habite dans le départemental 50 Bonne chance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saga Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Salut ! Moi c'est Kévin, j'ai 20 ans, bientôt 21 , j'habite à Marseille voilà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChevalierArverne Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour, ChevalierArverne vous m'avez peut-être croisé sur les fora du Hellfest ou du Wacken-France. Niveau jeux vidéos, j'étais des trois mousquetaires qui ont transformé ArcadeMame en ArcadeHits en 2002 sous le blaze de Sgt. Augagneur. Sinon présentation rapide: 30 ans Célibataire après 7 ans de vie en couple. Amateur de Balzac, L.F. Céline, L. Daudet, de metal, de Michel Audiard, de blues et d'expresionnisme. Je trouve votre projet intéressant, j'uploade à ce titre mes jeux de catch sur PS1. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bienvenue sur Romstation, ChevalierArverne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 en faite je viens de lire qu'il y en a un qui se plaignais de dire son nom on est pas obliger de le dire on vous en voudra pas si vous le dites pas,a part si vous prenez RS pour meetic (jeune homme de 18 célibataire libre comme le vent cherche....heu :gni: ) bref salut a tous ceux que j'ai pas étais voir :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ranga Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Salut tout la monde!!! Je suis australienne, et femme (duh). J'ai 21 ans. J'étudie français à la fac, et j'espère à améliorer ma français par faire des postes de temps en temps. (corrigez-moi, svp!!) J'aime bien RS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
histris Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 c'est pour quoi faire de nous présenter je suis un garçon de moins de 10ans (9ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 ouaaaaa la on passe a la version international hellcome...heu... welcome ranga (et tu crois que tu peux ramener un petit koala :coeur: ) a pas grand chose a part connaitre le nombre de jolie fille et de môme sur RS :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Doc en mode dragueur :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts